Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'essence même de la musique que de pouvoir en produire avec n'importe quel matériel N'empêche, ce petit chantier de "lutherie" est rudement bien fignolé. Bon, les clés auraient pu être "de contact", mais même avec, ça ne me pousserait pas au GAS(oil). Juste une furieuse curiosité d'entendre ce que ça peut rendre.
0
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
10223Posté le 12/01/2015 à 12:57:48
Mayones Patriot Classic
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10224Posté le 12/01/2015 à 13:31:54
Citation :
C'est l'essence même de la musique que de pouvoir en produire avec n'importe quel matériel
Je ne peux pas être plus d'accord avec toi... J'me tue à le répéter à mes élèves d'ailleurs qui pensent qu'en consommant ils vont être meilleurs !
Ahah ! Pour une fois, on dirait que la Mayones commence à prendre (je sais elle était facile), même si je n'ai jamais été un très grand fan des bois "tigrés" ou des finishes transparents anthracite tristounes, cette basse là est vraiment très jolie, splendide même.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10225Posté le 12/01/2015 à 13:48:25
Si j'avions les siouxs c'est celle là que je m'achèterions, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 13:48:43 ]
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10226Posté le 12/01/2015 à 13:54:19
Citation de Lonewolf :
... c'est celle là que je m'achèterions...
La bidon-basse ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10227Posté le 12/01/2015 à 14:00:14
Lol, la Mayo ispice di sapajou
Sinon
Une tite Duesenberg Starplayer bass que je bave dessus depuis un paquet d'années aussi ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not