Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 110 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10281
x
Hors sujet :
Zek, c'est qui la bouffeuse de pop-corn ?
10282
x
Hors sujet :
Scarlett Johansson
10283
voui :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10284
x
Hors sujet :
Ce topic devient intéressant.
10285
Savoir comment son propre son passe au travers d'une DI, et quand bien même choisir sa DI me semble une attitude plus mature et plus responsable. Il existe des sondiers fainéants, c'est vrai et généralement le bassiste soit par sa timidité, soit par son intelligence et son esprit de cohésion du groupe fait les frais d'une économie d'attention. Le mieux comme toujours est de prendre les devants car il y a DI et DI, de même que la pollution sonore sur un plateau, c'est une réalité. Bref il faut travailler ensemble.
x
Hors sujet :
Je veux être un pop corn.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 17:37:13 ]

10286
Citation de Bob :
Ce topic devient intéressant

:mdr:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

10287
La plupart des amplis embarquent une DI donc bon, si le gus insiste pour te prendre direct c'est juste un gros fainéant.

Et si je me pointait avec un Marshall Superbass, ou un Orange AD200 et les cabs qui vont bien, le gus qui me sort une DI je lui fait un Piledriver du haut de la rembarde :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10288
Je me demande si une bonne partie des posts qui précèdent ne sont pas un peu HS ???

Et sinon : WAL Mach 2
http://www.fclefbasses.com/modules/MDGallery2/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=1813&g2_serialNumber=2

Oui les micros sont...icon_confused.gif, et les potards pas assez...icon_confused.gif, et les 5 cordes...icon_confus.gif
N’empêche, j'aime bienicon_lol.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10289
x
Hors sujet :
Citation de zekragash :
1922766.gif

Je me sens tout chose là
10290
Comment j'ai foutu la merde avec la DI !

J'ai pas un award là ?