Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 406 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9781
Pour la peine je remet ma mienne, ex de M. Top, la première à avoir été commandée aux frères Jacobacci, avant ces 2 ovnis donc:
http://lesguitaresjacobacci.free.fr/JTFretCello/page00.htm
image.php

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 10:47:38 ]

9782
Vous vous êtes gourés de topic avec les Jacobacci, leur place est dans BML !
9783
les nouvelles Ibanez SR 1400/1405 E
la finition deep ocean flat :aime:
et à noter les micros nordstrand big single !!!!!!
rotator2_2014.jpg
rotator3_2014.jpg
rotator1_2014.jpg

Bassplayers do it deeper!

9784
J'avoue, esthétiquement ces nouveaux modèles sont une vraie réussite ! Avec un accastillage noir et des fat stacks au lieu des big singles, je crois que j'aurais GASé :)
9785
Citation :
Vous pouvez m'expliquer le plomb sur la corde de Mi?

Il arrive qu'il y ait des "dead spots" sur le manche (des notes qui ont un problème de dynamique) sur certaines cordes, généralement les basses (mais aussi les contrebasses) sont plus sensibles au phénomène et plus particulièrement sur le Mi et le La. Le plomb de pêche, c'est un truc que j'ai appris sur un forum de lutherie où le sujet avait été lancé (je crois avoir vu sujet similaire sur AF aussi d'ailleurs), plusieurs luthiers semblaient d'accord sur cette solution.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9786
:oops2: L'importance des cordes en guitare est surfaite :oops2:
9787
Les des deads spots sont des notes qui ne sonnent pas?
9788
Voilà... Certaines notes ont un problème de dynamique et sont ternes. Et ce quelque soit le jeu de cordes utilisé, car c'est un apparemment un problème de manche... Une autre solution consiste à alourdir la tête avec ce genre de trucs...
http://img834.imageshack.us/img834/9452/dsc00590gc.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9789
Le fathead a ensuite été décliné en "fat finger", une pince à visser sur la tête, qui ne nécessite pas de démonter les mécaniques pour être fixée.
9790
Citation de bassmanklm :
Le fathead a ensuite été décliné en "fat finger", une pince à visser sur la tête, qui ne nécessite pas de démonter les mécaniques pour être fixée.
Absolument !

 

釘を駆動するための4つの文字列