pas joli çà ?
moi j'aime bien ce bois apparent derrière ce vernis rouge.
Sinon hier j'ai vu une Greg Curbow de chez Cort. J'aime pas du tout mais juste pour vous dire que l'écart entre les cordes est hallucinant ! surtout au niveau du chevalet comparé à d'autres modèles.
en effet j'avais pas précisé, c'est large
généralement je l'aime pas, mais là en bleu ben zut, je l'aime bien. mais bon, la tête.... les crevettes tout çà quoi
Ah la Duz, pour une fois, un vieille-like pas moche... pas ma tasse de thé mais pas moche, faut reconnaitre ...
Tin j'en fais des concessions en ce moment !! deja avec le son de la thumb, pi maintenant les basses de vioques ... je deviens bon et magnanime ...
Les Duesenberg, de toutes façons, y'a pas photo, TOUS leurs catalogues, guitares comme basses, sont à tomber. Ces gars-là allient esthétique somptueuse et très grosse empreinte visuelle.
Et comme il paraît qu'en plus le ramage se rapporte systématiquement au plumage, je suis d'autant plus frutstré de ne jamais avoir pu en essayer ne serait-ce qu'une.
La Curbow est magnifique, mais effectivement, bonjour l'écart entre les ratiches
Ça doit être dans l'air du temps...
Bon moi les Duesenberg j'adore, celle-ci ne fait pas exception. Splendide.
La Blade est jolie aussi, bien que j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc quand il n'y a pas de PG ni plaque de contrôle sur une JB-like...