Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas joli çà ?
moi j'aime bien ce bois apparent derrière ce vernis rouge.
Sinon hier j'ai vu une Greg Curbow de chez Cort. J'aime pas du tout mais juste pour vous dire que l'écart entre les cordes est hallucinant ! surtout au niveau du chevalet comparé à d'autres modèles.
La Blade la tête est chouette mais je n'aime pas trop le reste...
Pour la Curbow l'écart est de plus de 20mm ?
Sinon on voit rarement ici :
Moi qui aime surtout les basses "modernes" ben cette Duz est tout simplement überklass !
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10585Posté le 01/02/2015 à 11:14:58
en effet j'avais pas précisé, c'est large
généralement je l'aime pas, mais là en bleu ben zut, je l'aime bien. mais bon, la tête.... les crevettes tout çà quoi
Bizarres les capots de micro de la Duesenberg. On dirait une grille très fine.
La couleur de la Blade, avec les veines du frêne bien apparentes, c'est vrai que c'est chouette.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10587Posté le 01/02/2015 à 11:27:09
Ah la Duz, pour une fois, un vieille-like pas moche... pas ma tasse de thé mais pas moche, faut reconnaitre ...
Tin j'en fais des concessions en ce moment !! deja avec le son de la thumb, pi maintenant les basses de vioques ... je deviens bon et magnanime ...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Les Duesenberg, de toutes façons, y'a pas photo, TOUS leurs catalogues, guitares comme basses, sont à tomber. Ces gars-là allient esthétique somptueuse et très grosse empreinte visuelle.
Et comme il paraît qu'en plus le ramage se rapporte systématiquement au plumage, je suis d'autant plus frutstré de ne jamais avoir pu en essayer ne serait-ce qu'une.
La Curbow est magnifique, mais effectivement, bonjour l'écart entre les ratiches
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 12:11:44 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10589Posté le 01/02/2015 à 12:11:38
ben moi la D je la trouve superbe !
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Ça doit être dans l'air du temps...
Bon moi les Duesenberg j'adore, celle-ci ne fait pas exception. Splendide.
La Blade est jolie aussi, bien que j'ai toujours l'impression qu'il manque un truc quand il n'y a pas de PG ni plaque de contrôle sur une JB-like...