Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Volume, tonalité, EQ 3 bandes, y a rien de superflu.
volume et tonalité suffisent amplement
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10604Posté le 01/02/2015 à 13:57:37
La Taka, j'aimerais bien l'essayer, sans ampli et avec...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10605Posté le 01/02/2015 à 14:46:45
Citation de W-Addict :
Volume, tonalité, EQ 3 bandes, y a rien de superflu.
Pour ceux qui aiment les belles photos rustiques voilà de quoi vous contenter :
C'est zarbi ça... On dirait qu'il y a marqué Fender dessus... Mais ce n'est pas une Tele Bass, c'est un truc hybride entre une Telecaster (guitare) pour le corps et Telecaster (Bass) pour le manche. À ma connaissance Squier a fait un truc semblable (une VM), mais Fender n'a jamais fabriqué ça ! Un CS peut-être ? Mais c'est pas mal en tous cas.
0
釘を駆動するための4つの文字列
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
10606Posté le 01/02/2015 à 20:30:05
Elle sympa cette pseudo telebass.
La Takamine est très jolie, j'aimerai bien aussi l'avoir entre les mains.
La Patriot, pas mal, la corne est trop longue mais l'ensemble est sympa quand même. Mais y'a trop de potard ça c'est sur !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89195
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
10607Posté le 01/02/2015 à 21:20:52
J'arrive à la bourre, mais j'aime beaucoup la Blade postée par jeangus, et la Duesenberg est !
Jolie la Takamine... mais useless pour moi... quand je joue dans les bars en acoustique, ca a pas assez de pèche. Tu fous un batteur caisse claire aux balais et tu entends déja plus rien. Dommage car elle est joulie
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...