Je vais le mettre sur le sujet adéquat mais je devrais être sur Paris le 07/02. Si je peux en croiser certains autour d'une mousse ou de la boisson que vous préférez...
Je vais le mettre sur le sujet adéquat mais je devrais être sur Paris le 07/02. Si je peux en croiser certains autour d'une mousse ou de la boisson que vous préférez...
Picarade! (Ce mot ne veut peut-être pas dire ce qu'il pourrait sembler vouloir dire. Ou alors peut-être qu'il veut dire exactement ça. )
Tu ne dis ça que maintenant, moi chui déjà pris samedi! On aurait pu se croiser, j'aurais pu t'immortaliser avec le sourire d'une oreille à l'autre, débordant de joie a'c ta nouvelle babasse dans les mains, toussa.
Pfff...
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:11:30 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
10619Posté le 03/02/2015 à 07:38:51
Citation :
Elles sont très couchardes ces italiennes, et tu m'as grillé car j'allais en poster une !
J'aurais dit "bichardes"...
Sympa mais c'est chargé quand même.
La G&L est plus simpliste et très zoulie. Il n'y a que l'ENOOORME chavalet qui jure un peu. Faudrait la voir en vrai (et l'avoir entre les pognes....)
Ah ouais mais le chevalet des G&L c'est un élément essentiel du son ... et encore, là tu vois que la partie émergée de l'iceberg, puisque ce chevalet est incrusté en profondeur dans le corps. A mon avis, c'est un élément essentielle du son des G&L, à l'importance trop sous estimée.
Reste que cette nouvelle série MJ, comme toute la série M, me laisse un peu froid. Micros conventionnels, électronique 3 bandes conventionnelle, G&L pour moi c'est des micros MFD qui patatent et une électro avec des choix radicaux, sinon quelle différence entre cette nouvelle G&L