Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais le mettre sur le sujet adéquat mais je devrais être sur Paris le 07/02. Si je peux en croiser certains autour d'une mousse ou de la boisson que vous préférez...
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10612Posté le 01/02/2015 à 23:06:20
Paris ? c'est surfait, ce qui est hype, c'est la Normandie !! pousse un peu à l'ouest
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
On dirait que c'est l'heure de te coucharder aussi
0
Anonyme
12318
10618Posté le 02/02/2015 à 23:11:05
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Je vais le mettre sur le sujet adéquat mais je devrais être sur Paris le 07/02. Si je peux en croiser certains autour d'une mousse ou de la boisson que vous préférez...
Picarade! (Ce mot ne veut peut-être pas dire ce qu'il pourrait sembler vouloir dire. Ou alors peut-être qu'il veut dire exactement ça. )
Tu ne dis ça que maintenant, moi chui déjà pris samedi! On aurait pu se croiser, j'aurais pu t'immortaliser avec le sourire d'une oreille à l'autre, débordant de joie a'c ta nouvelle babasse dans les mains, toussa.
Pfff...
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:11:30 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10619Posté le 03/02/2015 à 07:38:51
Citation :
Elles sont très couchardes ces italiennes, et tu m'as grillé car j'allais en poster une !
J'aurais dit "bichardes"...
Sympa mais c'est chargé quand même.
La G&L est plus simpliste et très zoulie. Il n'y a que l'ENOOORME chavalet qui jure un peu. Faudrait la voir en vrai (et l'avoir entre les pognes....)
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10620Posté le 03/02/2015 à 12:27:07
Ah ouais mais le chevalet des G&L c'est un élément essentiel du son ... et encore, là tu vois que la partie émergée de l'iceberg, puisque ce chevalet est incrusté en profondeur dans le corps. A mon avis, c'est un élément essentielle du son des G&L, à l'importance trop sous estimée.
Reste que cette nouvelle série MJ, comme toute la série M, me laisse un peu froid. Micros conventionnels, électronique 3 bandes conventionnelle, G&L pour moi c'est des micros MFD qui patatent et une électro avec des choix radicaux, sinon quelle différence entre cette nouvelle G&L