Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 181 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10641
En reverse, elle devrait être pas mal aussi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

10642
Hop, je poste rapidos une petite française que je trouve fort jolie : la Play me hard de chez WSL (Marseille).

http://www.wslguitars.com/media/catalogue/14_0.jpg

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 14:12:46 ]

10643
ah wai carrement jolie celle ci, le bouis mis à part, un peu too much je trouve mais quand même plus sobre que le vomi d'huitre;)

La forme n'est pas très originale, mais l'ensemble est harmonieux..

C'est moi ou le chevalet n'est pas // au micro ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 14:20:58 ]

10644
Me suis aussi posé la question... Un léger effet de perspective dû à la prise de vue de la photo ?
10645
Ils me font la même en passive avec du bois moins tape-à-l'œil et sans le chevalet de traviole, et je commence à réfléchir, parce que la forme est bien jolie et équilibrée, réussie quoi... C'est moi ou le manche est vachement large au sillet ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10646
Citation de xbassman_K :
Ils me font la même en passive avec du bois moins tape-à-l'œil et sans le chevalet de traviole [..] C'est moi ou le manche est vachement large au sillet ?


Bref t'aime pas quoi :-D
10647
Celle de la photo, j'aime pas en effet... Mais il y a un mais...;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10648
Mouais... de toute façon WSL c'en est où : depuis 2 ans leur site web n'a pas changé (et ils vendent leur "sous-marque" AZ chez Cdiscount !).
10649
Ah, non, arrêtez avec le vomi d'huitre, après je me fais incendier par W-A et Lufthansa, dites que vous appréciez modérément le Blurkeye, ne l'appelez pas non plus rendu conchylicole. Mais dans le genre moderne, pas mal la WSL.

10650
J't'ai jamais incendié Mr Asperger ! :oops2:

Sinon la Play Me Hard de WSL est pas mal du tout en 5 cordes, si on ne tient pas compte des repères sur la touche :

http://www.wslguitars.com/media/catalogue/13_0.jpg

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 21:28:52 ]