Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 419 925 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10641
En reverse, elle devrait être pas mal aussi...

Jamais plus fort qu'à fond!

10642
Hop, je poste rapidos une petite française que je trouve fort jolie : la Play me hard de chez WSL (Marseille).

http://www.wslguitars.com/media/catalogue/14_0.jpg

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 14:12:46 ]

10643
ah wai carrement jolie celle ci, le bouis mis à part, un peu too much je trouve mais quand même plus sobre que le vomi d'huitre;)

La forme n'est pas très originale, mais l'ensemble est harmonieux..

C'est moi ou le chevalet n'est pas // au micro ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 14:20:58 ]

10644
Me suis aussi posé la question... Un léger effet de perspective dû à la prise de vue de la photo ?
10645
Ils me font la même en passive avec du bois moins tape-à-l'œil et sans le chevalet de traviole, et je commence à réfléchir, parce que la forme est bien jolie et équilibrée, réussie quoi... C'est moi ou le manche est vachement large au sillet ?

釘を駆動するための4つの文字列

10646
Citation de xbassman_K :
Ils me font la même en passive avec du bois moins tape-à-l'œil et sans le chevalet de traviole [..] C'est moi ou le manche est vachement large au sillet ?

Bref t'aime pas quoi :-D
10647
Celle de la photo, j'aime pas en effet... Mais il y a un mais...;)

釘を駆動するための4つの文字列

10648
Mouais... de toute façon WSL c'en est où : depuis 2 ans leur site web n'a pas changé (et ils vendent leur "sous-marque" AZ chez Cdiscount !).
10649
Ah, non, arrêtez avec le vomi d'huitre, après je me fais incendier par W-A et Lufthansa, dites que vous appréciez modérément le Blurkeye, ne l'appelez pas non plus rendu conchylicole. Mais dans le genre moderne, pas mal la WSL.

10650
J't'ai jamais incendié Mr Asperger ! :oops2:

Sinon la Play Me Hard de WSL est pas mal du tout en 5 cordes, si on ne tient pas compte des repères sur la touche :

http://www.wslguitars.com/media/catalogue/13_0.jpg

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 21:28:52 ]