Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 373 436 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
10621
Rien à dire, j'aime les 2. Les JB sans PG, je trouve que ça le fait (et tout le monde n'est pas de cet avis, bien sûr). Et pour ces 2 basses, le chevalet prend vachement de place.
Pour le son, je te fais confiance (je connais celui de G&L mais pas celui des Lakland), mais il parait qu'on ne doit pas le prendre en compte dans BBL icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10622
Assez d'accord avec le Dok aussi, l'intérêt des G&L c'est leurs micros à nul autres pareils. Un peu comme si Musicman produisait des Stingray sans leur célèbre pavé, mais avec des micros de Precision :8O:
Mais c'est vrai que là on est censé ne parler que d'esthétique (quoi la forme des micros y contribue, non ?), du coup j'aime beaucoup les 2 moi...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10623
Citation de Doktor :

et, au hasard ou presque, cette lakland:

http://www.backline.it/public/770x385/LAKS5501RWTTS.jpg


Tain Lakland, ça m'en touche vraiment une sans faire bouger l'autre tellement c'est Uber quelconque et mainstream dans les finitions ...

Pis la Geezer Buttler icon_facepalm.gif

Geezer-BassP.jpg

On peut dire ce la dernière Steve Harris, mais ça fait pas beaucoup mieux ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10624
p'tain !! qu'est-ce que j'aimerais avoir une basse Uber quelquonque et mainstream...je signe de suite :-D icon_facepalm.gif

au hasard...

1922108.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 23:18:24 ]

10625
Nan, mais elles sont jolies et sonnent bien, mais bon niveau bois et décos c'est vraiment trop proche de l'original ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10626
Les Skyline sont sexy. Mais pas en sunburt ! :oops2:
10627
une belle série vient de passer :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10628
Les toutes premières Lakland étaient innovantes avec la config micro J/MM. Dan Lakin raconte sur son site qu'il voulait l'innovation sonore des Warwick de l'époque, avec une ergonomie à la Fender. Mission accomplie.

Par contre les suivantes, ce sont simplement des copies de Fender, visuellement je te l'accorde, zéro innovation. Par contre, toutes les US que j'ai testées étaient des tueries au point de vue son, qualité et ergonomie, ce qui n'est pas le cas de 100% des originales...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10629
Citation de Doktor :
toutes les US que j'ai testées étaient des tueries au point de vue son, qualité et ergonomie, ce qui n'est pas le cas de 100% des originales...


On est bien d'accord, j'ai touché une seule Lakland, ça fait oublier bien des Fender alors que c'est de la copie quasi conforme

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10630
Ibanez Iceman, parce que j'ai toujours bien aimé la forme de cette basse...
http://www.ibanezbass.org/wp-content/uploads/2011/03/-316282806447788130.jpg
Le noir laqué lui va bien
http://www.ibaneziceman.org/wp-content/uploads/2010/07/-9942206362068680.jpg
Iceman rebuilt by Hembry
1922079.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste