J'avoue, mais la base de chaque corne me paraissant si frêle, l'impression de fragilité nuit au maintien de mon taux de confiance, paramètre visuel important à l'heure de dire "j'aime" ou "j'aime pas".
J'ai rarement vu une Pedulla en vrai (c'est tout de même rare par chez nous) mais les une ou deux fois que j'en ai croisée une, j'ai pas eu cette impression de fragilité ...
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
17824
11595Posté le 06/06/2015 à 08:37:47
En dehors de son côté vieillerie-like, l'intéressant chez P-Built c'est que les clients demandent souvent des configs micros assez originales, du genre 3 micros PB sur une JB. Les tarifs sont abordables, je lui avais écrit pour une basse équipée en TV Jones, aux environs de 1700 €, à rapprocher du prix d'une Fender pure usine...
D'ailleurs c'est amusant ce détail.... je remarque, enfin pour le peu que j'en ai vu, que sur les basses on a jamais de sélecteur, mais plutôt du potard de balance, ou alors dans le cas présent, un volume pour chaque micro permettant de doser la participation de chacun.
Moi je serais assez preneur de la version avec un seul micro.... et puis une tête reverse ce serait sympa aussi