Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 762 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12091
Citation de Bob :
Je lui trouve un certain manque de finesse, je la trouve mastoc.


Pour quelqu'un qui revendique les PB et JB comme des références, je trouve que comparée à ces standards la Mayones ne fait pas mastoc et ne manque pas de finesse. A part l'Aerodyne, les designs des PB et JB ne font pas vraiment dans la finesse mais ce n'est que mon avis et attention, je ne parle pas d'équilibre de l'instrument ou de confort, d'ergonomie mais simplement de design et sans animosité. ;)

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

12092
Citation de Bass :
J'ajouterais en réponse que c' est lassant de voir toujours les mêmes réflexions dès qu'une basse de plus de 4c cordes apparait, une corde de plus ou de moins n'enlève rien a l'esthétique d'une basse

En premier lieu, ta dernière affirmation n'est qu'une affaire de goût, et pas un axiome que tu peux planter là comme ça avec force de loi.

Ensuite, je ne suis pas hostile à plus de 4 cordes PAR NATURE. S'il remonte un jour à la surface d'AF, Georges (Woué-A :-D) te confirmera que c'est pour des raisons financières que j'ai du renoncer à m'interesser à son EDC705 qui m'aurait pourtant bien plus comme première (et peut-être unique, je ne suis pas un collectionneur frénétique) 5 cordes.

Alors le procès en obscurantisme ou conservatisme, disons que çà me lasse autant que ce que tu crois déceler dans des propos commes les miens.
12093
Bon ben ça me rassures quand tu me dis ça, je ne te taxerais donc pas d'obscurantisme, mais je maintiens de trouver lassant les systématiques 4/5 messages post-publication d'une +de4cordes avec à chaque fois les mêmes refrains, trop de cordes, et dans la même catégorie, trop de potards, ou pas assez de frettes (dans le cas d'une fretless), pour moi l'esthétique n'est pas là.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12094
bin moi j’apprends encore sur de la 4 cordes , et oui c'est le début faut facilité les choses ;) mais dés que je peut financièrement et suivant mes compétence je me prend une 5 cordes et Warwick :aime:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12095
Citation de Bass :
Bon ben ça me rassures quand tu me dis ça, je ne te taxerais donc pas d'obscurantisme, mais je maintiens de trouver lassant les systématiques 4/5 messages post-publication d'une +de4cordes avec à chaque fois les mêmes refrains, trop de cordes, et dans la même catégorie, trop de potards, ou pas assez de frettes (dans le cas d'une fretless), pour moi l'esthétique n'est pas là.

Oh allons cher Saigneur Sith, on aurait pas droit à ça on se ferait sacrément chier quand même ! D'ailleurs j'ai été sacrément déçu de pas lire plus de commentaires de ce genre sur le topic de ma PAR :-D
12096
Je veux pas être cassecouille, loin de la, mais comme on dit, les bonnes blagues sont les plus courtes, et le systématique est lourdingue, je veux bien passer pour un vieux con, mais je ne changerais pas d'avis.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12097
De toutes façon, c'est moi que je l'ai posté et que je la trouve belle alors z'avez pas le choix vous aimez ou vous disparaissez dans d'atroces souffrances :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12098

au delà de l'esthétique, sur laquelle ce sera difficile de trancher, je dirais juste qu'un habitué des 4 cordes rebuté par une 6 cordes pense aussi au goufre qui sépare les deux instruments en terme de jeu. quant à savoir si cette différence là est vraiment énorme, je me garderai de trancher également, vu que j'ai jamais testé, et pas envie de m'y lancer pour le moment.

12099
x
Hors sujet :
vieux con est un pléonasme
un vieux étant forcément con ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12100
x
Hors sujet :
Nous savons de quoi nous parlons... :-D