Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 784 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11991
x
Hors sujet :
Rockline ?
Mais c'est pas fermé depuis un moment ça ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11992

Citation de : Lonewolf

Le coup de l'usure de la pile, ça me fait penser à je sais plus quel gratteux (Peut-être Buddy Guy) qui disait pouvoir reconnaitre la marque de la pile dans sa wah au son qui sortait du bousin ...
Ca tient de l'idiophilie plus qu'autre chose

 

Eric Johnson ;)

11993
Citation de Alx33 :
Une basse qu'elle est trop Kawaii


Ces Kawai sont craquantes (copies jap d'Alembic). J'en ai restauré une l'an dernier dont les 2 PUs (actifs) et l'électronique étaient HS. J'ai contacté Crel qui a pu m'en fabriquer sur mesure, mais j'ai dû remplacer l'électronique et sacrifier ce fameux sélecteur (voir ce schéma explicatif).

kawai-fiib-995529.jpg

kawai-fiib-995535.jpg

Celle de ton lien semble d'origine, elle a juste perdu les inscriptions sur 3 des pots. Les micros sont actifs et alimentés chacun par une pile 9V, et elle est très agréable à jouer. Le prix me paraît très élevé, l'an dernier j'en avais vu plusieurs entre 300 et 600 doll. Il y a quelques vidéos sur youtube qui la présentent bien, comme celle-ci:

11994
Je me souviens de ton post dans le topic des fourniss ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11995
:bravo:
Alors, tu gases qu'on aie la chance de la voir dans tes prochains posts?
11996
Heu, c'est vrai qu'elle est un peu cher mais pour un ersatz d'Alembic c'est pas mal, après y a pas de frais de port mais faut compter 200€ pour les frais de douanes...je vais attendre qu'elle soit vendu pour me décider :-Dicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

11997
x
Hors sujet :
Citation de Pm. :
Citation de : Lonewolf
Le coup de l'usure de la pile, ça me fait penser à je sais plus quel gratteux (Peut-être Buddy Guy) qui disait pouvoir reconnaitre la marque de la pile dans sa wah au son qui sortait du bousin ...
Ca tient de l'idiophilie plus qu'autre chose
 
Eric Johnson ;)


Thx mon Pihème ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11998
1915325.gif

Si vous connaissez le constructeur, je suis preneur !
11999
Oh, une basse Napolitain :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12000

Quand je conduis pas j'ai peur.