Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 747 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
11981
Ah ben oui, donc. ;)
11982
Citation de Ykar :
Et comme le dit astucieusemnet la pub que fait ZAM dans ses vidéos de démo, une pile délivre 100% de son potentiel dans les premières minutes d'uilisation. Dès ces premières minutes passées, elle en phase d'usure, et ceux qui n'ont jamais utilisé leur instrument qu'avec une pile n'ont jamais entendu longtemps la qualité de cet instrument.

Le boitier ZAM, ce sont, disent-ils, des instruments actifs dont on a en permanence les qualités des préamps embarqués... ça se défend!

Tant qu'on est dans la tolérance des amplis op à l'intérieur de la guitare, le son est identique.
11983
J'avais pas mal la feuille pour ce genre de micro conneries à une époque, mais bon, à la longue ça rime pas à grand chose quand tu arrives dans un contexte de groupe ou chacun fait un peu sa sauce, le pouillème d'harmonique gagné dans la zone de fréquence ou 80% des mecs entendent même plus au bout de dix ans de zic, tu t'en bas les steaks

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11984
Une basse qu'elle est trop Kawaii

$_57.JPG
$_57.JPG

J'achète ou pas ? :fou::fou::fou:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11985
J'aime bien :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11986
Jolie, Achète direct ! :-D
C'est où cette caverne d'Ali Baba, c'est pas à Toulouse par hasard ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

11987
Citation de Balley :
C'est où cette caverne d'Ali Baba, c'est pas à Toulouse par hasard ?


Citation :

Lieu où se trouve l'objet :
Hiroshima, Japon


:surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11988
Citation :
Tant qu'on est dans la tolérance des amplis op à l'intérieur de la guitare, le son est identique.

Ah ben ça au moins c'est un argument autre que "t'es qu'un idiophile". Merci Miles :bravo:
11989
x
Hors sujet :
Juste pour revenir vite-fait sur l'histoire du ZAM: ma PAR étant une bouffeuse de piles, je suis passé au ZAM il y'a un moment déjà... Et franchement je ne regrette pas ; à tel point que je suis en train d'envisager l'achat de piles factices supplémentaires pour en foutre dans toutes mes basses. J'ai glissé le boitier sous mon pedalboard, et ça simplifie tellement la vie !
11990
Bon ben tant mieux pour le zam :bravo:

Citation de Lonewolf :
Citation de Balley :
C'est où cette caverne d'Ali Baba, c'est pas à Toulouse par hasard ?


Citation :

Lieu où se trouve l'objet :
Hiroshima, Japon


:surpris:

:-D
J'avais pas vu le lien icon_facepalm.gif
Mais ça me fait penser à la boutique rue pargaminière à Toulouse, une boutique avec des grattes et des amplis de dingue plus ou moins en vrac ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 23:59:57 ]