Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une Gibs' T-Bird ça penche aussi... C'est même leur principal défaut, et je ne suis pas seul à le dire !
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
12122Posté le 03/10/2015 à 17:43:08
Non, pas si t'as une dysmorphie.
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12123Posté le 03/10/2015 à 17:46:49
Ah ben alors c'est une bonne basse pour le dahu
0
Anonyme
17824
12124Posté le 03/10/2015 à 18:00:48
Etienne Dahu.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
12125Posté le 03/10/2015 à 18:39:14
Sa doit peut être dépendre de l'année du modèle moi c'est une 2012 et je peux vous assurer qu'elle ne penche pas d'un poils et qu'elle est super confortable et légère.
De toute façon il y'a plein de ragot a son sujet (comme sur d'autre guitare Gibson) tout le monde joue sur Fender jazz Bass, Precision Bass ou encore sur Stingray (qui sont 3 superbe basse)
Mais sur scène ou alors sur des videos teste de matos sur youtube on vois que çà et c'est abusé!!!
Les gens son même pas foutu d'être original et de ce démarqué dans leurs son
Bref c'est juste un effet de mode et certaine basse comme la Gibson Thunderbird ou même cette superbe Fender Telecaster basse plus haut sont des basse mal connu et peu apprécier ce qui fait que ce sont des basse marginale que j'adore
0
“La musique réveil le silence”
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12126Posté le 03/10/2015 à 19:52:21
euhhhh... j'crois qu'on est pas mal ici à aimer la Tbird