Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups, j'ai fait un lapsuce des yeux...
Ben, je confirme à mon humble niveau, je joue comme un bourrin de la zique de bourrin, pas besoin de plus qu'une PB pour ça, et quand je veux me la péter intello de la basse (genre oryjen joue de la basse) je prends une JB, 2 micros, 3 potards.
Quant à celle postée par Fairlight, je rejoins l'avis de Hillmore la concernant.
1
Anonyme
12192Posté le 08/10/2015 à 16:30:43
N'empêches que vous avez raison, malgré toutes les nouveautés, les préamplis, les diapasons plus longs, les micros modernes, les fanned frest system, une bonne vieille PB dans un mix ça arrache tout.
2
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
12193Posté le 08/10/2015 à 16:36:43
Faut dire que le père Léo a passé un bon moment sur le placement des micros, et il a trouvé la bonne recette semble-t-il...
j'ai rien contre les basses "traditionnelles", cette Bronto c'était dans la continuité de mes commandes chez Skervesen, je n'avais que des basses pas terribles à l'époque et le fanned fret m'apportait beaucoup, du coup c'était évident que je devais leur en commander une