Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 701 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12191
Citation de shukran :
Oué...une bonne pb et c'est réglé


Oups, j'ai fait un lapsuce des yeux...
Ben, je confirme à mon humble niveau, je joue comme un bourrin de la zique de bourrin, pas besoin de plus qu'une PB pour ça, et quand je veux me la péter intello de la basse (genre oryjen joue de la basse) je prends une JB, 2 micros, 3 potards.

tumblr_mvkb7pyJdJ1rjkuv5o3_500.gif

Quant à celle postée par Fairlight, je rejoins l'avis de Hillmore la concernant.


12192
N'empêches que vous avez raison, malgré toutes les nouveautés, les préamplis, les diapasons plus longs, les micros modernes, les fanned frest system, une bonne vieille PB dans un mix ça arrache tout.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12193
Faut dire que le père Léo a passé un bon moment sur le placement des micros, et il a trouvé la bonne recette semble-t-il...
12194
j'ai rien contre les basses "traditionnelles", cette Bronto c'était dans la continuité de mes commandes chez Skervesen, je n'avais que des basses pas terribles à l'époque et le fanned fret m'apportait beaucoup, du coup c'était évident que je devais leur en commander une ;)
12195
c'était une boutade, je parles de précision, j'en ai même pas une traditionnelle chez moi, c'est pour dire.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12196
Citation de Bass :
c'était une boutade, je parles de précision, j'en ai même pas une traditionnelle chez moi, c'est pour dire.

Pas besoin : C'est ton jeu qui est empreint de Précision icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12197
Joli Dana, elle est pas mal celle ci, mille mercis.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12198
Quel suce-boule ce Jihém ...:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12199
Il réserve sa place pour le prochain B-day...
12200
Ah oui tiens, c'est une bonne idée.

On va lancer un concours de suce-boule pour réserver les places de la prochaine session.

Malgré tout vous êtes méchant avec JM, ce n'était en aucun cas le sens de ces propos.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force