Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 751 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12291
moscato-flona-1413821.jpg
Bon celle là, elle est chez zikinf ...
12292
comment ne pas craquer quand on a des ronds !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12293
Premiere moscato pas moche ! :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12294
Citation de rica2synthé :
comment ne pas craquer quand on a des ronds !
Facile: dis-toi que tu attends un truc en particulier. :oops2:
Là par exemple, moi, je chasse la Ken Smith. Bah du coup, même si les mtd me font de l'oeil, même si un kemper me fait bien envie, même si une bonne fretless en cinq me "manque", je résiste.
12295
T'as raison, une Ken Smith, y'a pas photo, sinon pourquoi ne pas allez voir un luthier pour faire KS like, mis à part la lutherie qui est très bonne, il n'y a pas de réel secret dans le son, un bon luthier doit être capable de faire une basse très proche, j'avais quand même l'impression en jouant celle de ZEK que ce son si mordant qui transperce le mix vient en partie des micros et de leurs positions qui tire vers le chevalet.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12296
Je suis pas sur qu'on puisse acheter les micros ks...
Pis j'ai peur de la décote, sur une basse de luthier c'est monstrueux, alors que les ks sont stables (en tout cas en occase).
12297
Citation :
comment ne pas craquer quand on a des ronds !

Facile: dis-toi que tu attends un truc en particulier. :oops2:

x
Hors sujet :

mais voila j'ai pas les ronds icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12298
x
Hors sujet :
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
OB c'est cool... Sauf que tu finis par succomber au démon du GAS. icon_facepalm.gif


Ma femme ne te remercie pas hein !
12299
Salu WA!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon KLM, les micros KS n'ont rien d’exceptionnel, ce sont des doubles avec alnico5 qui peuvent être fabriqués par des gens comme benedetti et d'autres.

Bon par contre la décote, tu as raison, mais c'est quand même un peu dommage, tu l'admettras, nous en convenons, de faire fabriquer une basse chez un luthier en pensant déjà à la revente.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12300
Le retour de mon ami W-A !!!! :bravo:
Pour de bon cette fois?

BV: tu as tout à fait raison. J'y pense (à la revente) parce que je me connais, et que je ne suis pas certain d'avoir parfaitement cerné mes envies en terme de son... Lamentable, je sais.