Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 648 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12181
Le prix est plutôt correcte c'est vrais ;)
J'ai visiter leur site et ce sont des polonais qui font aussi de très belle guitare électrique et pas mal d'artiste utilise leur produits ;)

j'ai vue t'a video et même le son est différent de ce qu'on a l'habitude d'entendre :)
Et tu te débrouille bien en mixage et montage video :bravo:

Sur qu'elle ampli tu fait exprimé cette jolie basse?

“La musique réveil le silence”

12182
j'peux pas te contredire coté guitares, j'en ai eu et j'en ai encore un bon paquet chez eux :-D

Merci du compliment ;)

J'ai pas d'ampli basse, je passe par une DI et je balance ça direct dans un plugin sur l'ordi ;) (EZMix 2)

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 00:42:51 ]

12183
J'aime beaucoup ! Originale. Les micros en V, c'est un peu spécial mais c'est bien contrebalancé par la position de chcun des potards en arc de cercle.
Beau boulot, beau bois. Chouette !
Et si en plus, ça sonne...icon_bravo.gificon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12184
12185
J'aime bien le straplok flush mount derrière la corne supérieure, mais pas trop la disposition des micros ni l'écartement progressif des single bridges. Côté design, je préfère la ligne sur la photo de dos, mais pas fan de la tête.
12186
Très sympa anéffé ! Mon seul reproche : la tête est vraiment petite, ça fait presque disproportionné par rapport au corps...

Le truc intéressant dans ta comparaison avec la Dingwall, c'est que la Skervesen a un très beau son quand elle est jouée en solo (légèrement creusé dans les mediums mais avec ce qu'il faut de treble pour lui donner de la présence), mais du coup elle disparaît presque complètement dans un mix face à de la grosse guitare qui couvre une plage de fréquences très large... Alors que la Dingwall, plus discrète en solo, reste vraiment audible quand mixée avec la guitare grâce à ses bas mediums plus avantageux.

A partir de là, je vous laisse imaginer le casse tête pour mixer du gros metal avec une basse claquante dont les graves se font manger par le riff de la guitare rythmique qui sort dans un ampli à lampes bien saturé, et dont les aigus disparaissent sous l'avalanche de hi-mids crachés par l'ampli d'une lead guitar enflammée ! ;)
12187
Oué...une bonne pb et c'est réglé :-D

Ok je sors...
12188
:-D Pas besoin de sortir t'as raison...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12189
d'ailleurs je pense que Bob confirmera :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12190
1913626.gif
Ok attendons la confirmation de Bob dans ce cas ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict