Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment belles ces basses Sandberg, mais pas donné, j'espère qu'elle sonnent d'enfer.
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 14:23:10 ]
Anonyme
12318
12313Posté le 17/10/2015 à 14:34:02
J'ai eu une PM5:
Bonne qualité, un peu lourde mais moins que mon enclume de référence (la SS2).
Malgré le préamp, malgré les deux micros Delano, je n'ai pas réussi à trouver mon son avec. A posteriori, je pense qu'elle est un peu trop vintage à mon goût, et que je préfère les basses qui grognent plus.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12314Posté le 17/10/2015 à 14:41:07
Jolie ton ex-Sandy !
Les courbes sont jolies (mieux que la nouvelle version). Niveau son ça envoie tout de même, mais c'est clair que c'est moins moderne qu'une W.
Je trouve jolie la future ex-mienne :
Niveau poids c'est la plus légère basse que j'ai eue (corps en tilleul de mémoire), à des années lumière de mes W (Thumb6, SSII4, SSII5, Corvette5).
Pour cette SC j'ai été un peu rebuté au début, par la tête notamment. Puis je m'y suis fait. Elle me plait bien :
0
Anonyme
17824
12316Posté le 17/10/2015 à 15:00:24
Citation de W-A, :
Les courbes sont jolies (mieux que la nouvelle version).
Ben ouais, quoi, une forme PB, comme ma St Blues.
Tu dégages déjà ta Sandy... hé ben.
J'ai des soucis de paramétrage de mon écran, colorimétrie, flou, tout ça, ce qui fait que j'ai du mal à juger des 2 basses postées par le néo-teuton sur le retour.
0
Anonyme
12318
12317Posté le 17/10/2015 à 15:42:41
J'aime assez la 5 cordes, sauf les flammes sur la touche, un peu trop, je trouve.
La 6, moins.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
12318Posté le 17/10/2015 à 17:50:56
Citation de W-Addict :
jolie
sobre mais jolie
2
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !