Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 343 821 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12551

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12552
BoogieZK : non non pas de bannissement. Si les classiques / les quelconques sont légions il est toujours intéressant d'avoir autre chose.

Pour l'instant les Basslab c'est trop pour moi. Mais il n'y a pas si longtemps je n'aimais pas les headless.

Y a que les ayatollah qui ne changent pas d'avis ! :oops2:
12553
x
Hors sujet :
:-D hihi ! Bah, je sais pas si tu me comptes dans les ayatollah, mais pour ma part j'ai changé d'avis très souvent (je ne vais pas te re-dire tout celles - luxueuses - que j'ai possédées, hein), pour revenir finalement à des choses, disons... Plus fondamentales. Je ne vais non plus ré-expliquer pourquoi, tu le sais déjà... ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12554
x
Hors sujet :
Pis d'abord les ayatollahs, c'est ceux qu'ont une allusion à leur marque préférée dans leur pseudo. Na.

icon_facepalm.gif
12555
Citation de W-Addict :
BoogieZK : non non pas de bannissement. Si les classiques / les quelconques sont légions il est toujours intéressant d'avoir autre chose.

Pour l'instant les Basslab c'est trop pour moi. Mais il n'y a pas si longtemps je n'aimais pas les headless.

Y a que les ayatollah qui ne changent pas d'avis ! :oops2:


Je suis bien d'accord avec le fait qu'il est intéressant de voir autre chose surtout sans se faire descendre. Pour l'instant je trouve que ça va mieux qu'avant ici.
De moins depuis cette page.
12556
Citation :
il n'y a pas si longtemps je n'aimais pas les headless.

Y a que les ayatollah qui ne changent pas d'avis !


Je n'en tolèrerai qu'une seule à la rigueur
hqdefault.jpg
:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

12557
Citation :
Je suis bien d'accord avec le fait qu'il est intéressant de voir autre chose surtout sans se faire descendre.


J'ai même posté des SC 6 cordes headless sans subir les foudres d'American Soviet. C'est dire.

Les basses, c'est comme les gonzesses, je suis partisan de la diversité. :-D
12558
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Pis d'abord les ayatollahs, c'est ceux qu'ont une allusion à leur marque préférée dans leur pseudo. Na.

icon_facepalm.gif
Tu veux dire que pour Bassman<compagnieaériennedevotrechoix> ce serait Fender ??? Putain, j'comprends plus rien moi ! icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12559
Citation de Bob :
J'ai même posté des SC 6 cordes headless sans subir les foudres d'American Soviet. C'est dire.


:mdr:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

12560
Citation de Bob :
Les basses, c'est comme les gonzesses, je suis partisan de la diversité. :-D


Les basses c'est comme les gonzesses, je les préfère avec une tête ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?