Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BoogieZK : non non pas de bannissement. Si les classiques / les quelconques sont légions il est toujours intéressant d'avoir autre chose.
Pour l'instant les Basslab c'est trop pour moi. Mais il n'y a pas si longtemps je n'aimais pas les headless.
Y a que les ayatollah qui ne changent pas d'avis !
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12553Posté le 30/10/2015 à 17:37:03
x
Hors sujet :
hihi ! Bah, je sais pas si tu me comptes dans les ayatollah, mais pour ma part j'ai changé d'avis très souvent (je ne vais pas te re-dire tout celles - luxueuses - que j'ai possédées, hein), pour revenir finalement à des choses, disons... Plus fondamentales. Je ne vais non plus ré-expliquer pourquoi, tu le sais déjà...
0
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
12554Posté le 30/10/2015 à 17:42:57
x
Hors sujet :
Pis d'abord les ayatollahs, c'est ceux qu'ont une allusion à leur marque préférée dans leur pseudo. Na.
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12555Posté le 30/10/2015 à 17:57:23
Citation de W-Addict :
BoogieZK : non non pas de bannissement. Si les classiques / les quelconques sont légions il est toujours intéressant d'avoir autre chose.
Pour l'instant les Basslab c'est trop pour moi. Mais il n'y a pas si longtemps je n'aimais pas les headless.
Je suis bien d'accord avec le fait qu'il est intéressant de voir autre chose surtout sans se faire descendre. Pour l'instant je trouve que ça va mieux qu'avant ici.
De moins depuis cette page.
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12556Posté le 30/10/2015 à 18:14:01
Citation :
il n'y a pas si longtemps je n'aimais pas les headless.