Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 574 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12651
Ouais, très stylée la Big Al (à part le chevalet).
12652
Je kiffe vraiment la Big Al! Et le orange, ça pète!! La Godin est pas mal.
12653
oui ma question était : le 3éme micro c'es quoi l'utilité et le type de micro ? ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12654
Le mieux est encore d'écouter! Dans cette vidéo, tu as toutes les combinaisons avec jeu aux doigts, slap et médiator.

12655
:bravo: Super vidéo ! Elle déboite c'te basse !
x
Hors sujet :
En plus ça met bien en évidence ce que je dis depuis toujours, en actif ça gomme carrément le "bois" et ça compresse. J'sais pas vous, mais pour moi ça sonne teeeeellement mieux en passif, et encore là ça utilise l'électro Musicman qui est quand même assez neutre....

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12656
C'est un peu comme le principe de la stratocaster, tu élargis la palette, et avec des micros simples tu va obtenir avec des associations en parallèle le son d'un humbucker soit en grave soit en aigu.

image.php

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12657
Quelle jolie basse ! ;)
12658
Ouais, et ce petit pickguard noir entre les 2 micros c'est original. icon_facepalm.gif
12659
Carton rouge bob, ton gage sera d'être sérieux pendant 15 j sur les forums, tant pis pour toi.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12660
Ouais, et cette couleur de gelée périmée est simplement somptueuse. :-D