Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 641 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12671
Ha désolé Doktor Sven mais la Fodera je la trouve très mal dessiné ... non vraiment pas !
quand à la verte de bassman, c'est vrai qu'elle peut être pas mal une fois équipée !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 13:10:41 ]

12672
Citation de sonicsnap :
on dirait que l'axe du corps est décalé vers le haut

Dur de cacluler le centre de gravité pour pouvoir placer les straplocks de manière à ce que la basse soit équilibrée latéralement et que le haut du corps s'incline légèrement vers le haut de la panse.
12673
Citation de bassmanklm :
Sinon:
1912987.jpeg


Dingwall ?
12674
Ouaip, mais c'est un gars qui fait modifier la sienne, pas une finition d'usine. Moi je trouve ça :bave:
12675
Je trouve ça également très joli ! ;)
12676
La version chewing gum maché... affreux icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12677

quand on voit l'aspect du bois avant peinture, on a envie de lui faire avaler tout son pot de chewing gum.

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 20:39:50 ]

12678
Elle était pourtant bien d'origine. Sûrement un daltonien, sont terribles ces gars là.
12679
A part ça, il s'agit simplement d'une étape intermédiaire dans le processus de finition, on se dirige a priori vers une sorte de "sea green burst" (ce qui n'est pas de très bon goût, j'en conviens!).
12680
Je pense que le résultat visible sur la photo que j'ai postée est quasiment fini. Le gars voulait un "sea foam green", où les veines du bois seraient soulignées de noir et de blanc.
edit:
Citation de le :
All he needs to do is to apply the lacquer and it's done.

Ne reste qu'à appliquer le vernis. :D:

[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 13:47:30 ]