Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 358 644 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12721
Si encore sté un vrai bon gigbag, type Reunion Blues ou Mono... Mais là, ça fait vraiment Gewa à 30 balles.
Bref, chui d'accord avec le canidé anti grégaire.
12722
Voilà, y a Gig Bag et Gig Bag.

:SLVS:

L'est plutôt jolie cette Mayones.

T'as eu de raison de la reposer ici Darklady ! ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 23:26:43 ]

12723
Très jolie... Et je n'aime pas les Jazz Bass...
12724
Bah il y a des gens qui ne prennent pas soin de leurs instruments et de leur matériel, et ce quelque soit le prix. Voire même pour certains plus ils sont pourris plus ils ont "d'âme" :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 00:34:51 ]

12725
Si tu fais partie de ceux là j'ai une vieille basse bien déglinguée avec une âme magnifique. J'accèpte de te la céder contre une somme importante même si l'argent peu d'âme ! :-D

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 07:43:39 ]

12726
Vous savez ou je pourrais une "Jazz-Bass" de ce style pour moins de cent euros?
12727
Ça dépend si tu comptes le déplacement ou non, m'enfin, du moment que tu la choures, ça devrait le faire! :bravo:
12728
Tu peux m'envoyer les 100€, et tu en rêveras toutes les nuits pendant un moment ! :-D

Blague à part à ce tarif là tu ne trouveras que de la Harley Benton ( marque low-cost de Thommann ).

Si tu veux de la belle finition il va te falloir augmenter ton budget.
12729
C'est sur que des instruments avec un niveau de finition pareil (matching headstock, binding de touche, etc.), ça va forcément taper dans du Mayones, du Lakland, du Mike Lull, du Nordstrand, et j'en passe...

Dans le genre, le moins cher qui me vienne en tête, c'est Edwards avec sa 103R. Mais ça va déjà taper dans les $700, sans compter les frais d'import du Japon...

E-JB-103R_VW.jpg
12730