Bien vu, mais les Edwards c'est autre chose, leur truc à eux c'est de faire de la replica, et donc pas question de préamp compliqué, de micros très chers, de chevalet de la NASA, ni de bois de tableaux de bord. Juste un instrument simple et bien fini. Les 2 ne jouent pas dans la même cour.
Sinon dans la famille replicas Japonaises, et puisqu'on en parlait sur "Je fais les courses...", y'a les Navigator, c'est aussi fabriqué par ESP mais c'est plus cher... Beaucoup plus cher. 440 000¥ (3300€) :
Si tu fais partie de ceux là j'ai une vieille basse bien déglinguée avec une âme magnifique. J'accèpte de te la céder contre une somme importante même si l'argent peu d'âme !
Ben non justement moi je fais partie des psycho-rigides qui prennent soin de leurs instruments
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 23:26:36 ]
Anonyme
17824
12738Posté le 11/11/2015 à 05:35:42
C'est surtout que dés qu'on sort de la SS kekchose de Groquick t'y connais quedale, tu fais pas la différence entre une T-Bird et une PB.
Ok, de mon côté j'ai l'impression que Ouik n'a que 4 modèles, la Dolphin, beurk, la Bruce Signure, la Starbass et l'autre la SS (ah, celle là si elle est pas teutonne...).