Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 575 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12731
Bien vu, mais les Edwards c'est autre chose, leur truc à eux c'est de faire de la replica, et donc pas question de préamp compliqué, de micros très chers, de chevalet de la NASA, ni de bois de tableaux de bord. Juste un instrument simple et bien fini. Les 2 ne jouent pas dans la même cour.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12732
Citation :
Juste un instrument simple et bien fini.

Comme j'aime. :bravo:
12733
Sinon dans la famille replicas Japonaises, et puisqu'on en parlait sur "Je fais les courses...", y'a les Navigator, c'est aussi fabriqué par ESP mais c'est plus cher... Beaucoup plus cher. 440 000¥ (3300€) :
njbasm_bk.jpg

:facepalm::facepalm::facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12734
Citation de W-Addict :
Si tu fais partie de ceux là j'ai une vieille basse bien déglinguée avec une âme magnifique. J'accèpte de te la céder contre une somme importante même si l'argent peu d'âme ! :-D


Ben non justement moi je fais partie des psycho-rigides qui prennent soin de leurs instruments ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12735
Elle est très jolie cette PB !
12736
En effet mais c'est plutôt une JB ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12737
Enfin un qui suit ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 23:26:36 ]

12738
C'est surtout que dés qu'on sort de la SS kekchose de Groquick t'y connais quedale, tu fais pas la différence entre une T-Bird et une PB.

:-D

Ok, de mon côté j'ai l'impression que Ouik n'a que 4 modèles, la Dolphin, beurk, la Bruce Signure, la Starbass et l'autre la SS (ah, celle là si elle est pas teutonne...).

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 05:48:03 ]

12739
Nan, mais y'a bien que 4 modèles chez grouick, le reste c'est du CS (surtout parce que, décemment, produire ça en grande quantité ... :-D)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12740
Faut aérer, ça pue le troll par ici. :-D