Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 342 610 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
12631
Citation de W-Addict :
Citation de Navymud :
Tellement beau, je préfère de 1000 fois une belle PB comme ça qu'une de basse de luthier à je ne sais combien de cordes :bravo:


Le jour où tu auras dans les mains une 6 cordes de luthier ou d'un grand constructeur, tu te rendras compte de la qualité.

Après que tu n'en aies pas l'intérêt c'est autre chose.

Et pis la beauté d'un instrument est-elle liée au nombre de cordes ? C'est triste je trouve si pour toi la réponse est oui.


J'ai déjà eu des Fbass et autres Ken Smith entre les mains, je n'ai jamais dis que je me rendais pas compte de la qualité, la qualité est au rendez vous ça c'est certain, mais je préfère rester sur des classiques, et de toutes façons comme tu le dis, je n'en ai pas l'utilité ;)

Non c'est pas lié, mais mes goûts on tendance à + aller vers des basses plus classiques style JB/PB (pas forcément Fender hein).
De là à dire que c'est triste n'abusons rien quand même :bravo:
12632
Je "préfère" ça ! ;) / :boire:

Par contre évite de parler des Ken Smith, ça va chauffer BKLM ! :diable:

[tellingmylife]

Hier réaménagement / ménage du local de répétition, enfin tout du moins de notre partie, car nous sommes en colocation.

Ben y a pas à dire c'est mieux, on y est plus à l'aise.

Petit apéro dînatoire avant la répèt, on s'est raconté nos plans pourris respectifs. :libérerlaparole:

Bonne répétition, enfin plutôt jam. Et petit futsal dans le hall d'entrée, sans rien casser. Ouais on est des déglingos !

Pis ma Sandy est partie, c'est un peu vide là à côté de mon fauteuil... Bon je l'ai vendue à un ami, un de mes guitaristes en fait. Donc je pourrais toujours lui faire un coucou de temps à autre.

L'ex à BKLM - la SSII en 5 cordes - est vraiment plaisante. Elle grogne à souhait, la Thumb est un peu jalouse ! :-D

[/tellingmylife]

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 08:28:26 ]

12633
Citation de W-Addict :
Citation de Navymud :
Tellement beau, je préfère de 1000 fois une belle PB comme ça qu'une de basse de luthier à je ne sais combien de cordes :bravo:


Le jour où tu auras dans les mains une 6 cordes de luthier ou d'un grand constructeur, tu te rendras compte de la qualité.

Après que tu n'en aies pas l'intérêt c'est autre chose.

Et pis la beauté d'un instrument est-elle liée au nombre de cordes ? C'est triste je trouve si pour toi la réponse est oui.


Donnez du cash à W-addict parce qu'il a tout compris.
12634
Alors je poste une Danou dans ce topic aussi:

http://www.danou-guitars.com/images/e_bass/Bass_Leon/bass_leon_0.jpg


12635
12636
pfiouuu...c'est beau et ça doit bien decoller le papier peint :-D
12637
Je t'avoue que je l'ai pas jouée, hier en revanche je me suis servi d'une guitare type Jazzmaster du même luthier, et ça sonnait super bien ;) Donc j'ai pas trop de doutes quant au son de cette basse.
12638
Sobre, classique, de bon goût.
12639
Classe ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12640
Citation de BoogieZK :
Donnez du cash à W-addict parce qu'il a tout compris.
Navré, mais non, je vais le garder pour moi le cash... Sinon, tout compris quoi ?

 

釘を駆動するための4つの文字列