Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 375 724 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13151
Vu celle sur OB, et à chaque fois la même question, le poids...
Sympa celle là.
13152
ya un micro en moins que sur la T40 :-D

mais clair que c'est de la basse d'homme
13153
Pas étonnant le poids des Peavey, quand on tape T-40 sur Google on tombe sur ça:

http://cars-pics-db.com/pics/ltz/ltz-t-40/ltz-t-40-05.jpg

ou ça:

1280px-T40kub1.jpg

:facepalm:
13154
Dommage pour le sélecteur chickenhead sur la peavey. Un seul sur les 3, ch'uis pas fan...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13155
:aime: Re-Woaaaaaah ! La St Blues. Une riche bonne idée de faire une Tele-like avec des mics façon vieille T-bird (Lollar en plus...), ça risque de déboîter ce truc.

C'est pas le micro d'origine sur la Peavey T-45, le gars a mis un Darkstar :bave:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 09:43:36 ]

13156
+1

j'aime pas trop les finitions sun manchin et apparenté mais cette St Blues , wouaou

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

13157
Il m'arrive d'oublier que Peavey est aussi une marque de grattes (et de basses.)
Celle-ci est effectivement pas mal, mais je suis d'accord avec dana12 sur l'anachronisme entre le sélecteur et les pots. Sur le reste, rien à dire, ça tient la route.
13158
c'est vrai que Peavey en propose et comment s'explique le fait qu'il soit pas plus reconnu dans ce domaine ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 14:13:07 ]

13159
13160
Oui pour les boutons, mais cette table "bookmatchée" n'importe comment avec ces trois planches, au secours..