Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 486 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13841
J'ai pas fait une seule photo des 2 St Blues ensemble... :8O:
Par contre je dois avoir au moins 150 photos de cimetières de bateaux. Je suis en train de faire du tri, quelques retouches et ce sera parti mon kiki...
13842
c'est quel modele de squier Fink ployd ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13843
A la photo on dirait une VM 70's ou 77.
13844
Citation de rica2synthé :
c'est quel modele de squier Fink ployd ?


Squier Jazz Bass Vintage Modified 77 ambre ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13845
elle est cool , justement je regarde pour une jazz bass en ce moment et vu le prix je suis assez tenté , elle sonne bien tu est satisfait ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

13846
Sinon, Rica, t'as la série VM 70's, faciles à trouver en occaz' et upgradable, et encore ceux qui ont eu les modèles avec des Seymour Duncan Designed disaient que c'était correct. Disons que pour 350 balles ça te fait une bonne petite pelle.
13847
Citation de rica2synthé :
elle est cool , justement je regarde pour une jazz bass en ce moment et vu le prix je suis assez tenté , elle sonne bien tu est satisfait ?

J'en suis vraiment satisfait, elle sonne bien, j'ai fait quelques essais rapidos d'enregistrement direct dans ma carte sans passer par des pédales et c'était déjà très bon !
J'ai eu une Precision Bass Squier à 280 euros, c'était moins bien.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 20:07:23 ]

13848
13849
la basse à Goldorak :-D
13850
Ouah un vaisseau spatial super Sonic ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 21:55:17 ]