Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est con pour la deuxième, parce qu'une pointe discrète et/ou un peu moins symétrique aurait fait un chouette pendant à la forme de ses deux cornes. Il s'en est fallu de peu que j'aime.
0
Anonyme
17824
13872Posté le 24/04/2016 à 10:01:04
Mais... elles sont pas belles ces basses, c'est juste le combo forme/micro qu'est "intéressant"...
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 10:01:53 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13873Posté le 24/04/2016 à 10:25:25
Et encore.
La première est trop nue / brute pour moi.
La 2ème c'est une réplique d'une Punisher de Gene Simons ( Kiss ) d'abord faite par Gibson puis par Cort. Et avec la même config micros il me semble.
La 4ème ressemble aux meubles pourris que je récupère pour bricoler.
Et le Quilt Maple de la 7 ben
La 3,5 et 6 c'est un bon tiercé, j'aime bien.
0
Anonyme
17824
13874Posté le 24/04/2016 à 10:32:40
Esthétiquement c'est la première que je préfère. Mais avec une config' PJ, alors là... non, on garde le mic manche, on met son grand frère au chevalet et surtout on vire le pavé MM ...
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 10:35:58 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13875Posté le 24/04/2016 à 11:12:13
la punisher je ne suis pas sûr que Gene apprécierait. il vomirait sûrement tout rouge encore une fois
Le parti pris esthétique est intéressant, un aspect très brut et des micros haut de gamme, après y'a des combinaisons plus réussies que d'autres (pour le dire poliment).
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.