Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 185 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13871
C'est con pour la deuxième, parce qu'une pointe discrète et/ou un peu moins symétrique aurait fait un chouette pendant à la forme de ses deux cornes. Il s'en est fallu de peu que j'aime.
13872
Mais... elles sont pas belles ces basses, c'est juste le combo forme/micro qu'est "intéressant"... :-D

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 10:01:53 ]

13873
Et encore. :oops2:

La première est trop nue / brute pour moi.

La 2ème c'est une réplique d'une Punisher de Gene Simons ( Kiss ) d'abord faite par Gibson puis par Cort. Et avec la même config micros il me semble.

La 4ème ressemble aux meubles pourris que je récupère pour bricoler.

Et le Quilt Maple de la 7 ben :beurk:

La 3,5 et 6 c'est un bon tiercé, j'aime bien.
13874
Esthétiquement c'est la première que je préfère. Mais avec une config' PJ, alors là... non, on garde le mic manche, on met son grand frère au chevalet et surtout on vire le pavé MM ... :bave:

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 10:35:58 ]

13875
la punisher je ne suis pas sûr que Gene apprécierait. il vomirait sûrement tout rouge encore une fois :langue:

gratte grattounette.....

de la mizic

13876
Citation de W-Addict :
La 4ème ressemble aux meubles pourris que je récupère pour bricoler.


Soit... mais cela prouve bien qu'il est une certaine chose qui semble surfaite en matière de, euh... décoration...

1907974.jpg
13877

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13878
J'suis encore à la bourre..
J'aime beaucoup la seconde malgré son cul pointu, qui ne me gêne pas plus que ça.. Sinon, la 4 et la 5..
13879
Citation de Lonewolf :
:oops2:


:-D
13880
Le parti pris esthétique est intéressant, un aspect très brut et des micros haut de gamme, après y'a des combinaisons plus réussies que d'autres (pour le dire poliment).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.