Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 416 260 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
13951
nan mais à ce niveau, c'est plus de l'anti-conformisme, faut pas pousser mémère dans les orties

même si c'est une tentative audacieuse, qu'on peut être admiratif du travail de lutherie, on a le droit de trouver le design moche, non ?
j'avais même pas remarqué que c'était une ritter, et celle que tu as posté plus haut est bien plus reussie à mes yeux.

Bref, on tourne en rond :-D
13952
shukran et boogiezk qui causent beauté des basses!
1907420.gif
13953
ouais en gros c'est ça :-D (et c'est pas grave ;) )

Au moins, on se battra pas pour une basse, la vie est bien faite (sans compter le fait que je sois gaucher)
13954
C'est un concept, voilà quoi, c'est conceptuel. Je range cette basse parmi les objets de design conceptuels, au même titre qu'une table ou une bagnole. Je trouve pas ça beau ou moche. Je préfère celle là aux autres Ritter au look Fender en plastique fondu. J'adore les tasses à café, si vous pouviez m'en dessiner une, Mr Ritter... :bravo2:

Sinon, les Toby postées par Ykar, faudra penser à remplacer les têtes, j'suis plus tire bouchons que décapsuleurs...

BoogieZK, la Schecter c'est pour faire plaisir à Shukran ? :oops2:
13955
Citation de shukran33 :
nan mais à ce niveau, c'est plus de l'anti-conformisme, faut pas pousser mémère dans les orties

même si c'est une tentative audacieuse, qu'on peut être admiratif du travail de lutherie, on a le droit de trouver le design moche, non ?
j'avais même pas remarqué que c'était une ritter, et celle que tu as posté plus haut est bien plus reussie à mes yeux.

Bref, on tourne en rond :-D

Oula, attention, je n'ai rien dit sur le design de cette basse. À la base la Ritter Sting est une commande client d'un mec qui faisait du Drum&Bass electropopers je sais pas quoi. Alors tu vois tous les gouts sont dans la nature.

En plus, tu vois bien que je dis à W-addict que c'est pas le meilleur endroit pour montrer un concept comme ça.

Je lutte juste contre le conformisme général ici et sur d'autres forums aussi hein!
Bon j'ai abandonné slappyto depuis longtemps parce que..... bref.

bassmanklm, on discute, on se bat pas POUR une FOIS!
1907408.jpg
1907417.jpg
http://www.notreble.com/buzz/wp-content/uploads/2014/06/Omy-Guitars-CM6-Headless-Bass-620x375.jpg?58e89b
13956
13957
La première sans les jantes alu, enfin j'veux dire les leds, est charmante. T'as pas d'autres photos ? :bravo:
13958

C'est quoi d'ailleurs ? La forme me fait un peu penser aux WAL. 

13959
Je dois dire que la premiere est jolie (sans les leds) : http://www.enfieldguitars.com/englishrose.html
13960
x
Hors sujet :
Citation de TexCoco :
J'adore les tasses à café, si vous pouviez m'en dessiner une, Mr Ritter... :bravo2:

En attendant Ritter, je te prépare un espresso... ;)

basses-1425124.jpg