Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Compte tenu de la finesse des deux cornes, du relatif embonpoint au niveau des deux échancrures entre micro manche et fin de touche, je trouve que le manche est bien trop large et l'équilibre visuel le même que celui d'un bouffeur de hamburger compulsif: Pas pour moi!
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14457Posté le 01/08/2016 à 10:12:09
Citation de Sarakyel :
Allez, ça faisait longtemps : une Ken Smith "White Tiger" de toute boôoté !
D'habitude je préfère celles avec table en noyer (les black tiger c'est ça ?) mais c'est vrai que comme ça c'est la classe aussi !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
17824
14458Posté le 01/08/2016 à 20:39:06
Restons dans un modernisme de bon aloi avec cette Spector issue des news:
Et les specs sont sympas.
1
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14459Posté le 01/08/2016 à 20:52:11
La forme est très bien. Mais ce marron à vaguelettes j'accroche sans plus..
Ca fait effectivement fontaine à chocolat dans le meilleur des cas, vague d'excréments dans le pire. Une finition moins convenue, plus pétante ou beaucoup plus smaaaaaaart paracheverait de lui donner de l'allure, AMHA.