Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce concept de Christophe Huort est toujours aussi génial, néanmoins j'en ai vu des bien plus belles à mon goût de sa part.
Genre sa nouvelle single cut ?
Mais celle-ci ne bénéficie pas du concept modulaire...par contre elle me réconcilie avec le concept de single cut...
Gniiiiiiiiiiiiiii
Je l'avais pas vue passer celle là, elle est superbe !! Quelle claque ! Une single cut très équilibrée visuellement en effet, j'adore !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13976Posté le 12/05/2016 à 12:13:28
Toutes magnifiques
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
deadrik
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13977Posté le 12/05/2016 à 13:27:37
Je suis fan de Huort en général mais là la Session 5
Le module est mieux intégré visuellement, les contrôles moins envahissants et cette finition est magnifique !
Une single cut très équilibrée visuellement en effet, j'adore !
je me suis fait la même remarque, mais ne perds pas de vue la façon dont elle est photograhiée. L'allure très souvent belouguesque de la "corne supérieure" peut parfaitement avoir été gommée par le fait qu'elle est en arrière-plan et allongée par la profondeur de champ.
N'empêche, si ce n'est pas qu'une question de cliché...