Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 524 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14351
Je m'intêresse beaucoup a ces basses depuis que j'ai vendu ma PB special deluxe.

Est-ce une série particuliére car celle que je vois actuellement le web sont majoritairement sans pickguard avec la prise jack sur la table?

Vraiement très jolie:aime:

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

14352
Superbe. :aime:
Je suis allé faire un tour sur Thotho. Marrant, y'a des basses Fender qui ne sont pas en stock mais en pré-commande. Et pas encore sur le site Fender. Les nouvelles séries Active Deluxe Mex. Et les anciennes séries ne sont plus sur le site Fender. Il semblerait que les Mex tirent la prod' vers le haut.

Niavlys, celle de Hill doit être une japonaise pur jus, une série pour le marché local. Plus produite.

Hill, elle est tienne ?
14353
Oui, c'est bien une Japan, de 2004. Et oui, elle est mienne depuis hier. ;)
14354
BassVador, et maintenant toi... le grand retour de la PJ. Félicitations. :bravo:
14355
Et moi alors, j'ai aussi une PJ depuis un moment. :|
14356
La PJ....je crois que chaque bassiste a pu avoir une relation amour / haine avec cette configuration....
Perso, j'ai toujours un peu de mal même si ma config PB51 / JB60 Bare Knucle me plait de plus en plus....mais globalement je préfère les config P/twin JB ou P/MM....histoire de rajouter des c.... à un son déjà bien burné
14357
Tout va bien les gars, j'ai pas de PJ.

L'équilibre de la force est maintenu ! :-D
14358
StBluesBassCollection.jpg

J'ai trouvé plus monomaniaque que moi. :8O:
Les 4 de droite sont sûrement les premières séries des 80's, la tête est euh bof, pour pas dire pire.

Edit. De celui qui a pris cette photo:

Citation :
I sold the whole lot to one guy !


Hélas ce n'était pas moi.

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 23:39:48 ]

14359
Celle de gauche et celle de droite seraient très heureuses à la maison. :bravo:
14360
moi je prend la touche érable :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons