Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 560 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14521
Ah non, Galak, c'est sur cette dernière. L'avant-dernière, elle fait plus dans le turron :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 12:25:03 ]

14522
Y'a une question de balance des blancs dans l'histoire, comparez les deux touches érable icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14523
Allez tiens, rien que pour relancer le sujet, une belle basse (la mienne) avec en prime une belle tête de bassiste:

image.php

image.php

image.php

image.php

Bon, j'avoue que la dernière photo est pas terrible, je vends pas du rêve pour le coup.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14524
C'est quoi la plaque entre les micros?
14525
Ca s'appelle une rampe, ça permet lorsque l'on joue avec une action très basse de conserver la rapidité et la fluidité du jeu en walking tout en diminuant la frisouille, en fait ça limite la course des doigts qui viennent frapper les cordes (cette rampe est réglée environ 2 mm sous les cordes).

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14526
x
Hors sujet :
Tu joues avec un accordeur sur la tête de la basse ? Ton accordeur pédale ne suffit pas ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 11:32:38 ]

14527
Ah ok merci.
Je ne connaissais pas ce type de rampe.
Je trouve pas ça très sexy mais c'est une JB alors ok pour BBL.
14528
C'est pas plutôt un capodastre?
14529
Dans l'ordre:

Je jouais en boeuf avec un kit light sur une scène microscopique, donc pas d'accordeur pédale au sol

La rampe, c'est en effet pas super sexy (quoique, sur certaines basses, ça passe bien), mais c'est diablement efficace

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

14530