Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 459 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14551
Citation :
Ça fait très glaçage de Forêt Noire... ou de Millefeuilles.


:8O:

on sait maintenant pourquoi tu a choisi basse en première langue et pas pâtisserie :mdr:
14552
C'est bizarre, oui, d'un côté le bois est clairement exceptionnel et, d'un autre côté, l'effet est décevant ou pour le moins bizarre.
Peut-être une table complète et tête assortie avec ce bois feraient plus d'effet.
14553
Je sais pas si c'est déja passé (et j'ai la flemme de vérifier :-D ), mais pas mal pour du harley benton !

9166526_800.jpg
14554
Quand je regarde cette HB, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que les luthiers se sont dit "on va mettre les micros inclinés, c'est à la mode en ce moment, entre les FF, les Roscoe et les WW Thumb! Mais pour qu'on ait l'impression que c'est une idée originale, on la incliner dans le sens inverse!" icon_facepalm.gif
14555
Pourquoi icon_facepalm.gif? Question de point de vue, mais l'inclinaison des micros, je la préfère toujours dans ce sens là que dans l'autre :noidea:

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:54:12 ]

14556
C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :

- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord
- les micros sont inclinés ça sert à rien
- la table on dirait une table de camping
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:55:46 ]

14557
Sur mon ex PJ535 c'était incliné comme ça aussi

1904153.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14558
>WA
pas faux ce que tu dis, mais là c'est moins cher donc on paie on embarque et on joue dans son coin sans la ramener :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

14559
:non:

Citation de W-Addict :
C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :

- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord -> 4, c'est une config encore assez courante. A 5, on commence vraiment à se poser des questions :-D
- les micros sont inclinés ça sert à rien -> Fairlight a fait notre éducation, de ce côté là, depuis le temps :-D
- la table on dirait une table de camping -> Spafô :-D
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps -> Get a new pair of glasses, y'a pas l'ombre d'un doute qu'il ne dépasse pas (tu veux te faire plaindre, hein, mon p'tit Oué-Ah) :-D
14560
Tu noteras que je n'ai jamais tenu ces propos. ;)