C'est bizarre, oui, d'un côté le bois est clairement exceptionnel et, d'un autre côté, l'effet est décevant ou pour le moins bizarre.
Peut-être une table complète et tête assortie avec ce bois feraient plus d'effet.
Quand je regarde cette HB, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que les luthiers se sont dit "on va mettre les micros inclinés, c'est à la mode en ce moment, entre les FF, les Roscoe et les WW Thumb! Mais pour qu'on ait l'impression que c'est une idée originale, on la incliner dans le sens inverse!"
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:54:12 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14556Posté le 23/08/2016 à 13:55:20
C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :
- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord
- les micros sont inclinés ça sert à rien
- la table on dirait une table de camping
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps
C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :
- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord -> 4, c'est une config encore assez courante. A 5, on commence vraiment à se poser des questions
- les micros sont inclinés ça sert à rien -> Fairlight a fait notre éducation, de ce côté là, depuis le temps
- la table on dirait une table de camping -> Spafô
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps -> Get a new pair of glasses, y'a pas l'ombre d'un doute qu'il ne dépasse pas (tu veux te faire plaindre, hein, mon p'tit Oué-Ah)