Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça fait très glaçage de Forêt Noire... ou de Millefeuilles.
on sait maintenant pourquoi tu a choisi basse en première langue et pas pâtisserie
0
Anonyme
585
14552Posté le 23/08/2016 à 08:25:26
C'est bizarre, oui, d'un côté le bois est clairement exceptionnel et, d'un autre côté, l'effet est décevant ou pour le moins bizarre.
Peut-être une table complète et tête assortie avec ce bois feraient plus d'effet.
0
shukran33
1658
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14553Posté le 23/08/2016 à 13:46:09
Je sais pas si c'est déja passé (et j'ai la flemme de vérifier ), mais pas mal pour du harley benton !
Quand je regarde cette HB, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que les luthiers se sont dit "on va mettre les micros inclinés, c'est à la mode en ce moment, entre les FF, les Roscoe et les WW Thumb! Mais pour qu'on ait l'impression que c'est une idée originale, on la incliner dans le sens inverse!"
0
Anonyme
15125
14555Posté le 23/08/2016 à 13:53:51
Pourquoi ? Question de point de vue, mais l'inclinaison des micros, je la préfère toujours dans ce sens là que dans l'autre
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:54:12 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
14556Posté le 23/08/2016 à 13:55:20
C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :
- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord
- les micros sont inclinés ça sert à rien
- la table on dirait une table de camping
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:55:46 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14557Posté le 23/08/2016 à 13:57:20
Sur mon ex PJ535 c'était incliné comme ça aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14558Posté le 23/08/2016 à 13:59:05
>WA
pas faux ce que tu dis, mais là c'est moins cher donc on paie on embarque et on joue dans son coin sans la ramener
C'est marrant je poste le même type de basse mais venant d'un luthier on aura :
- y a trop de potard, on dirait un tableau de bord -> 4, c'est une config encore assez courante. A 5, on commence vraiment à se poser des questions
- les micros sont inclinés ça sert à rien -> Fairlight a fait notre éducation, de ce côté là, depuis le temps
- la table on dirait une table de camping -> Spafô
- le chevalet monorail c'est moche on dirait que le pontet du Mi dépasse du corps -> Get a new pair of glasses, y'a pas l'ombre d'un doute qu'il ne dépasse pas (tu veux te faire plaindre, hein, mon p'tit Oué-Ah)