Belle bass land
- 23 166 réponses
- 329 participants
- 2 398 298 vues
- 288 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14741 Posté le 09/09/2016 à 05:21:02
Très très jolie
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14742 Posté le 09/09/2016 à 07:05:40
Pour une fois je fermerai les yeux sur la 5ème corde et tous ces potards parce que niveau boiseries, mon oeil est très satisfait Il y a des bois torturés que je n'aime pas, mais là c'est tout bon
gratte grattounette.....
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14743 Posté le 10/09/2016 à 08:21:02
Horribles les gibsons... Et pourtant je suis client mais là.....
Vieux design des années 90, sunburst à chier... Bref rien d'innovant.
Mon avis hein
Vieux design des années 90, sunburst à chier... Bref rien d'innovant.
Mon avis hein
Anonyme
585
14744 Posté le 10/09/2016 à 16:31:45
Je te trouve un peu dur, c'est pas mal du tout...pour des Gibsons. Bon, après, c'est vrai que les basses Gibson c'est quand même un truc à part...
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14745 Posté le 11/09/2016 à 10:06:42
Gibson est avant tout un luthier pour guitares. La seule basse digne de ce nom est la Thunderbird (et quelle basse !). Toutes les autres laissent plus penser à du bricolage qu'à des basses dignes d'intérêt. Et comme elles coûtent la peau du c*l, on s'attend forcément au top. C'est pour ça qu'on est déçu.
J'ai beau adorer Gibson, dans le rayon basse, il n'y a que la T-bird qui me fait envie.
J'ai beau adorer Gibson, dans le rayon basse, il n'y a que la T-bird qui me fait envie.
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14746 Posté le 11/09/2016 à 10:15:43
je suis loin d'être un fan de Gibson
je ne sais pas ce que ça vaut niveau son celle ci mais force est de reconnaître qu'elle en jette
je ne sais pas ce que ça vaut niveau son celle ci mais force est de reconnaître qu'elle en jette
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14747 Posté le 11/09/2016 à 11:16:41
Les Tbird, c'est quand même la grande classe
Par contre, parler de luthier ça me semble too much, ça reste de la production industrielle en série, comme findus (ce qui ne veut pas dire mauvais...)
Par contre, parler de luthier ça me semble too much, ça reste de la production industrielle en série, comme findus (ce qui ne veut pas dire mauvais...)
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14748 Posté le 11/09/2016 à 11:44:54
Il y a la Tbird qui est une très bonne basse dans son genre mais il y a aussi l'EB 3, qui a une bonne gueule !
Et l'hollow body juste au dessus à l'air très cool aussi !
Il y a aussi une LP bass qui avait un bon look, la Ripper et la Grabber !
Gibson n'est pas réputé pour ses basses, mais en général je les trouves cool, belles, simples et en plus elles sonnent !
Sur les nouvelles ce qui dénote c'est d'avoir voulu faire une basse dont la forme soit moderne ( en fait plus je la regarde moins j'aime cette fichue corne supérieur ... ).
Du coup ça fait moins basse de rockeur velu comme les anciennes. Je ne sais si c'est un bon choix ou pas, mais ça me donne l'impression qu'ils changent de stratégie !
Et l'hollow body juste au dessus à l'air très cool aussi !
Gibson n'est pas réputé pour ses basses, mais en général je les trouves cool, belles, simples et en plus elles sonnent !
Sur les nouvelles ce qui dénote c'est d'avoir voulu faire une basse dont la forme soit moderne ( en fait plus je la regarde moins j'aime cette fichue corne supérieur ... ).
Du coup ça fait moins basse de rockeur velu comme les anciennes. Je ne sais si c'est un bon choix ou pas, mais ça me donne l'impression qu'ils changent de stratégie !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
14749 Posté le 11/09/2016 à 13:20:21
La triumph, pas pour jouer de tout bien sûr, mais elle tâche plutôt pas mal aussi.
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14750 Posté le 11/09/2016 à 13:34:23
Quand je parlais de luthier, je voulais effectivement plus dire "fabricant". La nuance a, certes, son importance.
La EB3 est sympa, mais... c'est une basse de forme SG. Rien de bien transcendant.
La LP... idem que pour la copie de guitare.
La Ripper et la Grabber : là, je m'incline. Elle a un physique assez propre à la production de basses.
La EB3 est sympa, mais... c'est une basse de forme SG. Rien de bien transcendant.
Citation de Balley Warson :
La LP... idem que pour la copie de guitare.
La Ripper et la Grabber : là, je m'incline. Elle a un physique assez propre à la production de basses.
- < Liste des sujets
- Charte