Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 441 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14751
Oui les formes LP et SG j'ai un peu de mal, ce n'est pas trop se fouler que de décliner en basse, et je trouve pas le rendu du design aussi chouette que sur les guitares. La T-Bird c'est la cousine de l'Explorer mais un peu plus travaillé que les autres déclinaisons. Et le rendu est bien sympa.

1903503.jpg

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 13:39:28 ]

14752
J'ai une Gibson Explorer (guitare) que j'adore (même si je n'en joue plus depuis que j'ai redécouvert la basse). Et pourtant, je ne l'aime pas du tout en basse.
Idem pour la Firebird (qui est la version guitare de la Thunderbird). Autant je suis un inconditionnel de la T-bird, autant je n'accroche pas avec la F-bird...

14753
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif Je prédis qu'il va y'a voir de la confuision dans l'air entre Raines et Alx33 sur fond d'avatar partagé!
14754
x
Hors sujet :
:-D, en effet!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

14755
J'ai eu pas mal de basses Gibson : LP, SG, grabber, Gibson IV, T Bird.... Ce sont des basses assez lourdes, puissantes, idéales en power trio mais assez difficilement utilisables autrement car le son est très riche, chargé en bas médiums et il prend du coup beaucoup de place....
14756
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif Je prédis qu'il va y'a voir de la confuision dans l'air entre Raines et Alx33 sur fond d'avatar partagé!

x
Hors sujet :
j'me disais bien qu'il y avait un truc qui cloche mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14757
x
Hors sujet :
Je viens de découvrir que ce n'était pas Alx33 qui postait icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14758
x
Hors sujet :
roo, pourtant le mien est à l'envers, c'est comme même facile à reconnaitre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14759
:-D

Il est vrai que ça prête à confusion. Si tu pouvais rajouter un détail de type croque-monsieur...
14760
Citation de lsdc :
J'ai eu pas mal de basses Gibson : LP, SG, grabber, Gibson IV, T Bird.... Ce sont des basses assez lourdes, puissantes, idéales en power trio mais assez difficilement utilisables autrement car le son est très riche, chargé en bas médiums et il prend du coup beaucoup de place....


Je viens d’échanger ma jaguar contre une gretsch electromatic et je me dis la même chose...

Rock'n'Roll Is Dead