Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 412 445 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15081
Citation de W-Addict :
Cet instrument est né suite aux besoins d'une personne, et il semble comblé.

Visuellement je dis bravo.

Le reste, ce n'est pas le sujet.

F À R P À I T E M E N T !!!!!
15082
Citation de ex-pro :
Citation de W-Addict :
Cet instrument est né suite aux besoins d'une personne, et il semble comblé.

Visuellement je dis bravo.

Le reste, ce n'est pas le sujet.

F À R P À I T E M E N T !!!!!

Il arrivais juste pas a choisir :-D
15083
Il a quand même choisi de ne pas embarquer un Kaospad :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15084
Ca aurai pu finir comme ça:
944382970592102015054173418251061038252n.jpg
15085
Je vois qu'on a le même magazine. :-D
15086
La huort, il me semble qu'a la base c'est une demande pour assurer en studio et ne pas avoir a prendre plusieurs basses pour enregistrer, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)
15087
La forme générale du corps combinée à la tête "à la Gibson" (par opposition à la tête "à la Fender") m'a toujours fait pensé vaguement aux Wal.

Mais y'a pire comme référence. Ou alors c'est lié au fait que je pense toujours vaguement aux Wal, à n'importe quel moment de la journée ? :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15088
:-D

Pour avoir essayé une MKII je peux largement comprendre que tu y penses chaque jour. ;)
15089
Citation de Doktor :
La forme générale du corps combinée à la tête "à la Gibson" (par opposition à la tête "à la Fender") m'a toujours fait pensé vaguement aux Wal.
Cépafo !

釘を駆動するための4つの文字列

15090
Citation de shukran33 :
r, donc le côté esthétique a peu d'importance. De ce point de vue, elle est assez quelconque, une forme vaguement JB/PB...rien d'extraordinaire (même si elle est très bien finie)

Une forme de basse quoi..... après, on joue globalement mieux sur un instrument qui nous plaît visuellement (valable pour à peu près toutes les basses sauf les Rick qui malgré leur esthétique plaisante sont de mon point de vue assez cauchemardesques à jouer)