Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi je l'aime bien la basse à Phil Lesh. Potardière comme c'est pas fait pour moi mais je l'aime bien "comme même". Et pis merde quoi, la basse d'un Grateful Dead vous vous attendiez à un truc lambda ? De la part d'un groupe qu'a ingéré, sniffé, fumé l'équivalent de 23 fois la production annuelle de came de la Colombie, du Maroc et du triangle d'or birman réunis... Soyons sérieux.
Quant au son, je m'en bats les amygdales contre le tocsin de Notre Dame des Landes, elle peut sonner comme une benne de noix de cajou dévalant le grand escalier de l'opéra de Paris, on est dans BELLE BASSE LAND ici. J'ai dit
Et pis merde quoi, la basse d'un Grateful Dead vous vous attendiez à un truc lambda ? De la part d'un groupe qu'a ingéré, sniffé, fumé l'équivalent de 23 fois la production annuelle de came de la Colombie, du Maroc et du triangle d'or birman réunis...
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15384Posté le 25/11/2016 à 19:42:19
Agent patulacci, agent de la paix avant tout
1
Anonyme
17824
15385Posté le 25/11/2016 à 21:53:47
x
Hors sujet :
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
15386Posté le 25/11/2016 à 22:20:29
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15387Posté le 26/11/2016 à 09:56:12
0
kosmix
51020
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15388Posté le 26/11/2016 à 22:42:52
A fortiori...
...les responsabilités qui nous décombent
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?