Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 965 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15481
Belle série Tex. J'aime juste un peu moins la seconde: Ce cordier de headless est assez moche..
Sinon, tous ces bois sont très beaux. Ça fait de belles associations comme sur la première.
Et j'aime spécialement l'allure élancée de la troisième!

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:17:39 ]

15482
J'aime pas les headless en général, mais sur les Leduc (c'en est une), la tête est plutôt jolie par rapport à d'autres dont on dirait qu'on a scié le manche pour y mettre le truc en métal où se fixent les cordes doubles boules. Sur les Leduc headless, on peut d'ailleurs mettre des cordes standard.
15483
J'ai de plus en plus de mal avec le bois naturel sans figuration speciale, je trouve ca fadasse.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15484
En reprenant quelques pages de ce fil, je m'aperçois que personnellement, je suis ouvert à beaucoup d'extravagances dans le design de la pelle, mais ce sont souvent les têtes qui me rebutent : trop petites, trop grosses, trop anguleuses, trop agressives... En fait il me faut des têtes sobres, discrètes, classiques...

Et j'ai rien contre les headless... d'ailleurs j'en ai une ;-) C'est pratique pour se raccorder en jouant, c'est léger, on change les cordes en un rien de temps (par contre y'a pas un grand choix). Bon c'est daté mais dans quelques années, ce sera juste vintage ! :mdr:
15485
La 1ère est jolie, j'aime moins la deuze, et j'aime beaucoup la dernière icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15486
sans faute pour moi Tex j'aime beaucoup

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

15487
x
Hors sujet :
Sinon, dans les années 80, je suis sorti avec une Parisienne qui habitait rue des Pyrénées... ça compte ?


Bon OK... J'aime beaucoup les 2 premières qu'a posté Tex. Et je trouve les finitions "bois naturel" 13 au lit, mais pour du jazz, pour de l'élégant, du lyrique.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

15488
je viens de zieuter un peu les basses à tex. j'aime bien les 2 basses normales (celles à 4 cordes :-D ), et la 5 est chouette aussi. Sur la 6 cordes j'aime ces 2 potards incrustés dans le bois.

voili voilà... @+

gratte grattounette.....

de la mizic

15489
Citation de jeangusyoung :
je viens de zieuter un peu les basses à tex....

en plus tu peux les jouer dans des milieux explosifs ... c'est cool :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15490
Simple

7995046_800.jpg

7995039_800.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 15:27:11 ]