Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 411 330 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15501
15502
Une très belle F :

15327356_931097966989676_6669309108033681018_n.jpg
15503
Citation de W-Addict :
Une très belle F :

15327356_931097966989676_6669309108033681018_n.jpg

Pour une fois je plussois. Bien que les 6 potars et le jack sur la table ne soient pas trop à mon goût....
Elle est presque aussi belle qu'une Huort !
15504
Très jolie effectivement. Cependant je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est très Fenderien comme basse, un peu JB sur les bords (avec une corne inférieure un poil ratée), un peu PB dans la forme du pickguard. Pickguard en bois d'ailleurs... Moi qui pensais que les PG en plastoc étaient là pour éviter d'abîmer... Le bois... Pas très fan des caches-micros en bois non plus.

釘を駆動するための4つの文字列

15505
Autant j'aime le bois et la lutherie, autant celle-là, je ne l'aime pas.
Je trouve l'assemblage des bois un peu bizarre en plus du simple cover des micros. Je vais me faire taper dessus hein mais on dirait une P.Martines...

J'aime beaucoup les F d'habitude, je précise.
15506
Moi, j'aime bien, mais sans excès. icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15507
Citation de BoogieZK :
... Je vais me faire taper dessus hein mais on dirait une P.Martines...

Mouhahahh c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant !! Mais ça aurait été l'un de ses chef d’œuvre tout de même :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15508
moi j'aime bien. Je ferme les yeux sur la 5ème corde, mais dans ce cas il manque des potards. 1 volume et 1 tone pour chaque corde le compte n'y est pas ! :oops2:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

15509
Je le trouve pas mal. Les six petits pots ne me dérangent pas. Par contre, comme xbassman, je ne suis pas fan des micros plaqués bois..
15510
Citation :
Je le trouve pas mal. Les six petits pots ne me dérangent pas. Par contre, comme xbassman, je ne suis pas fan des micros plaqués bois..

je suis du même avis , les micros noir et c'était parfais à mon goût

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons