Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour une fois je plussois. Bien que les 6 potars et le jack sur la table ne soient pas trop à mon goût....
Elle est presque aussi belle qu'une Huort !
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15504Posté le 07/12/2016 à 00:16:43
Très jolie effectivement. Cependant je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est très Fenderien comme basse, un peu JB sur les bords (avec une corne inférieure un poil ratée), un peu PB dans la forme du pickguard. Pickguard en bois d'ailleurs... Moi qui pensais que les PG en plastoc étaient là pour éviter d'abîmer... Le bois... Pas très fan des caches-micros en bois non plus.
0
釘を駆動するための4つの文字列
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15505Posté le 07/12/2016 à 06:44:42
Autant j'aime le bois et la lutherie, autant celle-là, je ne l'aime pas.
Je trouve l'assemblage des bois un peu bizarre en plus du simple cover des micros. Je vais me faire taper dessus hein mais on dirait une P.Martines...
J'aime beaucoup les F d'habitude, je précise.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15506Posté le 07/12/2016 à 07:04:24
Moi, j'aime bien, mais sans excès.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15507Posté le 07/12/2016 à 09:21:02
Citation de BoogieZK :
... Je vais me faire taper dessus hein mais on dirait une P.Martines...
Mouhahahh c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant !! Mais ça aurait été l'un de ses chef d’œuvre tout de même
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
moi j'aime bien. Je ferme les yeux sur la 5ème corde, mais dans ce cas il manque des potards. 1 volume et 1 tone pour chaque corde le compte n'y est pas !