Belle bass land
- 23 166 réponses
- 329 participants
- 2 398 275 vues
- 288 followers
Njxt
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
stratvinc
Il ne faut pas oublier que le premier design de basse chez Fender était la version "basse" de leur guitare, pour séduire les guitaristes justement.
en fait c'est plutot la strat sortie en 54 qui a profité du design de la précision bass sortie en 1951
mais ton argument reste valable
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
W-Addict
j'ai pas dit qu'elles étaient toutes vilaines ,moi aussi une "belle" Ritter me fait frémir , je dit que "CERTAIN" modèle , et pas forcement que du Ritter ou Marleaux sont juste surdimensionné en courbe et forme diverse , et je ne suis pas que sur du look fenderien en goût j'ai aussi plusieurs basses ! et puis si les premières étaient en forme de guitare pour faire de l’œil aux guitariste pourquoi les formes ont étaient réduite ? il y a une raison non ? c'est quand même un comble de ne pas pouvoir émettre un avis personnel sans se faire incendié directement , la différence d'avis fait la richesse des débats
Où as-tu vu que j'écrivais que tu les trouvais vilaines ? Et quand bien même tu l'aurais écrit chacun pense ce qu'il veut.
Où ai-je clamé qu'il ne pouvait pas y avoir d'avis différent ?
Tu viens parler de confort et d'ergonomie, je te demande donc si tu as essayé une SC Marleaux ou une Ritter.
Si ce n'est pas le cas, c'est un peu fort de café. Et venir se poser en victime ben bravo.
Au passage suivant les constructeurs la taille ou le volume évoluent pour une raison très simple : diminuer le coût de la matière première.
Sinon pour en revenir au sujet la contrabass de Marleaux je n'aime pas du tout, pour moi c'est BML direct
W-Addict
stratvinc
z'aime bien !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
W-Addict
Tant mieux, j'ai réussi mon coup.
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 17:56:11 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
xbk : je l'ai vu sur FB, de mémoire je crois que c'est "charcoal" la couleur. Mais j'en suis pas sûr.
- < Liste des sujets
- Charte