Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 166 réponses
  • 329 participants
  • 2 398 212 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15731
Citation de Mr :
On dirait une miniature qu'on trouve dans les vitrines :-D

peut-être... C'est surement le short scale et le corps large qui donne cette impression :-D
J'aime bien son look perso ;)
15732
Bon, il aurait fallu la voir en entier pour mieux se rendre compte. La photo est pas top en plus. Ces vieilleries Allemandes (je pense qu'elle est effectivement Allemande vu le chevalet, mais elle aurait pu être Italienne aussi) peuvent être assez marrantes effectivement, mais perso c'est pas mon truc à 100%, d'autant que sur celle-là on voit manifestement un vernis mal refait (peau d'orange). Dommage.

釘を駆動するための4つの文字列

15733

Nouveauté Schecter de cet année. J'aime bien l'ensemble qui reste assez classique et les micros qui sortent de l'ordinaire.

15734
Jolie en effet.

釘を駆動するための4つの文字列

15735
15736
J'aime beaucoup la basse Telecaster thinline juste avant, à une époque je me serait pratiquement damnée pour en avoir une dans le genre !

La Schecter est cool, les micros sont effectivement sympa. Par contre la tête, j'y arrive pas.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15737
Citation de Balley :
J'aime beaucoup la basse Telecaster thinline juste avant, à une époque je me serait pratiquement damnée pour en avoir une dans le genre !

c'est vraiment très beau en effet
223971018.jpg
15738
oh punaise elle est belle celle ci :aime::aime::aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15739

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15740
C'est très beau sauf quand le cendrier du milieu n'est pas raccord avec le pickguard, cendrier qui de plus n'a aucun intérêt pour cette basse.

Donc, c'est très beau, mais très mal fini.