Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 371 732 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16231
Super la vidéo et beau travail !
16232
belle vidéo et beau travail :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

16233
superbe la basse ! félicitation à lui

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16234
Superbe basse et film très intéressant ! Merci pour le partage :bravo:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

16235
Ah oui moi je bloque facilement sur les videos de lutherie, ça me fascine toujours (pas que les luthiers d'ailleurs, tous les gens qui fabriquent des trucs avec passion)...:bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 23:57:54 ]

16236
16237
mouais , pas moche, pas belle , pas fan,

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16238
Une T-Bird reverse quoi... Je suis assez réservé sur les T-Bird reverse, je préfère les non-reverse justement. Mais sur celle-ci il y a un truc que je n'apprécie pas vraiment : le genre de cherry sunburst, jamais été très fan de cette finition (ça ne va qu'aux Les Paul je trouve). La tête n'est pas géniale non plus.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16239
Perso je la trouve fort jolie.
xbassman > C'est au contraire une forme "T-Bird Non Reverse", soit la forme originale des T-Bird.
16240
Oui c'est juste, mais on a tellement l'habitude d'appeler les T-Bird reverse T-Bird tout court que perso c'est celle-là que j'appelle la reverse. C'est certes un abus de langage ! icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列