Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les photos je peux promettre !
le reste heu !!
joker
attention ne te méprend pas sur mon message je les trouve jolies également
mais bon la CB va déjà chauffer sans ça
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Spa trop mal, j'émets des réserves pour la tête qu'on ne voit pas bien et la corne supérieur un poil trop longue !
Sinon le bois et la couleur sont effectivement magnifiques !
Par contre les potards sont vraiment moches, et la plaque du trussrod en bas du manche aussi, c'est bien dommage !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
15900Posté le 17/02/2017 à 19:53:54
x
Hors sujet :
Citation de stratvinc :
plus que prévu
signé !
76 kgs dans tes bagages (même en soute), ça va te faire cher de surcoût?... Non, paske j'ai toujours une copine ex-Arizonienne et à présent en Idaho à qui aller rendre visite