Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 325 281 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
15921
15922
Absolument, parce que démarrer de nos jours dans cette activité passion, c'est plutôt couillu, je trouve.
15923
ha mais oui !
j'ai déjà vu ce visage :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15924
bon pas forcement super fan
mais je partage certains vont aimer
10977876_800.jpg
10977861_800.jpg
Fodera Emperor Elite Walnut

bon par contre faut pas aller regarder le prix
ça pique !
HS ici me direz vous

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

15925
Je suis mitigé. Pourtant, la forme est pas mal. Peut-être en quatre cordes avec un manche un poil plus étroit, elle paraîtrait plus élancée. Là, elle me fait l'effet d'être un peu trapue. C'est assez variable avec les cinq cordes: Des fois ça passe, des fois non..
15926
Qu'est ce que je peux vomir ces basses à placage façon Empire : :-D

1898942.jpg

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 13:29:17 ]

15927
Je préfère les SC chez Fodera.
Là le design me va mais je n'aime pas les finitions (couleur de la table, incrustations sur la touche).
15928
Les bois sont incontestablement magnifiques. Pourtant, il y a quelque chose qui me dérange. Peut-être le point soulevé par sonicsnap...

15929
Globalement, la forme épurée et le design global me plaise bien, à l'inverse, le walnut en table, très moche et les inlays façon argentés, très moche aussi.

Concernant le prix, je vais pas ré ouvrir le débat, c'est surfait à mon avis, mais je n'oses pas imaginer les charges et le coût de la main d'oeuvre pour un atelier de lutherie situé à Brooklyn.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15930
Comme d'hab' avec les basses de luthier les finitions nuisent souvent à l'esthétique des instrus. Celle là en est un bon exemple. Manque de sobriété, faut qu'on voit l'oseille.