Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 973 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16391
Citation :
(moi aussi j'ai ce problème mais ça vient pas des grattes) :-D
si je comprend bien la raison , moi aussi :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16392
BW : trop épaisse, et très déstabilisant du coup.
16393
Citation de TexCoco :
Faut l'excuser, c'est un guitariste le Max... :langue:
C'est comme des DJ pour instruments à cordes...


oui et bien les guitaristes ils vous disent bien des choses Mossieu Tex :oops2:...
ça ne nous empêche pas d'apprécier toutes les belles choses qui viennent d'être postées :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

16394
Citation de W-Addict :
BW : trop épaisse, et très déstabilisant du coup.


ça fait ça la premiere fois

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16395
Citation de W-Addict :
BW : trop épaisse, et très déstabilisant du coup.

Ok, c'est marrant je n'aurai pas cru...
Après je ne l'ai jamais vu qu'en photo, mais du coup je me demande si sa sœur cadette guitare a la même épaisseur ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16396
Citation de TexCoco :

Question à xb_K, c'est possible de commander une Global Serie, "bas" de gamme Bacchus mais avec quelques specs un peu différentes, genre manche toutérable ? Sans se retrouver avec un prix délirant...
La Série Global n'est pas exactement "bas de gamme", hein, elle est moins chère mais certainement pas bas de gamme. En guise de bas de gamme chez Bacchus il y a la série Universe ou encore les Brian by Bacchus.
En tous cas oui, il est possible de commander des Global avec ses propres désidératas, mais pour ça faut habiter au Japon ! Les options "custom" ne sont dispos que là-bas car il ne faut pas oublier que ceux qui importent des Bacchus en Europe tapent dans le stock d'instruments "standard-catalogue" et n'ont pas vraiment accès aux options custom comme le pékin moyen Japonais. Reste la surveillance du marché Japonais de l'occase pour trouver la perle rare... Ou alors avoir un pote au Japon qui passe commande pour toi.

Jolie la G&L Tribute Premium Japonaise. Ça me démange depuis un moment ça... Ça ou une Reverend Thundergun.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16397
Citation de david-76 :
Désolé si SW...mais :humm:
1a9f4810728d37775208e448635f4087.jpg


Je me souviens l'avoir essayée dans un shop parisien à sa sortie. Bonne petite basse, un son assez épais avec un je en sais quoi de creusé dans les mediums qui pour moi allait très bien avec l'image mentale d'une demi caisse.
Je me souviens aussi que je l'ai joué (comme toujours) au mediator et qu'un gars qui était là dans le shop est resté à me fixer au moins 30 secondes avec étalé sur le visage une moue réprobatrice qui criait "la basse ça se joue pas au médiator pauv' naze". icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Comme si j’allais slapper sur une demi caisse short scale.;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16398
Bah justement, c'était lui le gros naze, les basses de ce genre là sonnent bien mieux au médiator...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16399
+1.
16400
Merci pour la réponse, xb_K. :bravo:
Mais question jap', en ce moment je serai plutôt tenté par un GAS photographique.
Question, à propos de ce thread d'AF,
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.283491,faq-importation-de-materiel-hors-ue-usa-japon-etc.html
les tarifs douaniers présentés en préambule sont ils toujours d'actualité, pour les pays hors UE, bien sûr.

Edit, et encore merci. :boire:

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 16:54:08 ]