Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 333 677 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15991
a quoi servent autant de potards ???

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15992
Citation de Balley :
N'empêche que les single cut de la sorte c'est pas gênant pour jouer au dessus de la 12eme case ?
Ou alors il faut une toute petite sangle et avoir la base sous le menton icon_facepalm.gif


:?!:

Je vois pas où est la difficulté.

Quant à la façon de la porter suffit de voir tous ceux qui jouent avec une SC, ils ne l'ont pas sous le menton.

x
Hors sujet :
Tiens d'ailleurs quand j'étions jeune et fou j'avais la basse au niveau des cuisses. Aujourd'hui je l'ai au niveau du bassin, plus simple à jouer.

Petite anecdote sur le port de la basse. Un journaliste avair demandé à Phil Lynnot pourquoi il portait sa basse si haut. Celui-ci lui avait répondu "pour que les filles puissent voir mes couilles". :-D
15993
Citation de rica2synthé :
a quoi servent autant de potards ???


Une balance, une volume, une EQ 4 bandes par exemple.

Ça fait juste un contrôle de plus qu'une JB avec 2 Stacked pots. Et ce n'est pas plus facile à gérer.
15994
Citation :
j'ai bien retourné ma veste en 3 ans

à la prochaine révolution tu retournes ton pantalon ? :-D
.... décidément, cette basse arrivée au bassin..... je ne sais pas où ça va s'arrêter mais tu phil un mauvais coton

icon_facepalm.gif j'est fatiguer :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

15995
Citation de W-Addict :

:?!:

Je vois pas où est la difficulté.

Petite anecdote sur le port de la basse. Un journaliste avair demandé à Phil Lynnot pourquoi il portait sa basse si haut. Celui-ci lui avait répondu "pour que les filles puissent voir mes couilles". :-D
[/hs]

Je connaissais la citation mais pas l'auteur :-D

Je demandais, parce que pareillement à toi il y a quelques années, j'ai l'habitude de tenir mes instruments assez bas ( pas assez pour quoi puisse voir mes couilles non plus ) et quand je joue dans les aigus, c'est peut-être du à une mauvaise habitude, j'ai le pouce qui naturellement vient se placer par dessus le manche selon les cordes que je frette. Du coup j'ai l'impression qu'une sur une Single Cut , surtout avec le corps qui commence à la 12ème case ça me gênerai beaucoup !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15996
Ah ben voila, je comprends ta gène avec le single cut... juste une mauvaise position, faut travailler ça, petit scarabée !!:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15997
Ah voui je comprends mieux. Bah j'avais cette (mauvaise?) habitude de jeu aussi. J'ai corrigé ce que je considérais comme un défaut et comme je porte la basse plus haute, ben j'avais du mal à comprendre ton questionnement.

Après avec ma Thumb impossible de mettre le pouce par dessus le manche tout en jouant les cordes aiguës. :-D
15998

Danou guitars, un luthier suisse :

15999
Très jolies icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16000
La première est magnifique.:humm: