Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Bullet-for-my-Tartiflette
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
16012Posté le 27/03/2017 à 16:17:43
je sais pas si elle a déjà été postée mais elle est sublime cette Ibanez SRH500-DEF
0
Anonyme
16013Posté le 27/03/2017 à 18:22:30
J'suis pas trop fan des basses électro-acoustiques et acoustiques dans l'genre, en plus celle-ci est trop "classique" et pas assez pointue pour moi (le vieux stéréotype du métalleux)
J'aime beaucoup les finitions naturelles, mais plutôt dans ce genre là voyez-vous!
Autant le bois est joli, autant le reste c'est BML pour moi...
J'aime bien l'Ibanez par contre, comme quoi... Et la G&L est sublime aussi (mais pas en vert perso )
Dans le genre thinline y'aurait bien cette Fender Japan qui me tenterait...
0
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16015Posté le 27/03/2017 à 19:27:52
J adore les JB avec binding autour du corps miam !
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16016Posté le 27/03/2017 à 19:30:20
ah ouais carrément !
0
Anonyme
17824
16017Posté le 27/03/2017 à 22:37:58
C'est vrai qu'un beau binding c'est tout de suite la classe.
J'aime bien la forme de celle-ci. Bon après elle brille un peu trop à mon goût, puis le manche est trop épais ça casse la dynamique (oui je sais )
Sinon la JB Thinline, c'est un peu étrange cette ouïe sur une basse je trouve mais elle a quelque chose de sexy c'est certain.
La PB de Tex semble magnifique, t'as pas une photo en plan large, qu'on l'admire dans son ensemble ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89439
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
16020Posté le 27/03/2017 à 23:46:14
Pour ce qu'on en voit, je trouve aussi cette basse assez affriolante. Sous réserve de la voir en entier..