Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 337 182 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16041
elle est belle cette babasse :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16042
Citation :
Ah bah ouais... Ça nous montre une fois de plus que le monde se divise en deux : ceux qui savent dessiner des single-cuts et ceux qui ne savent pas... :-D

Néanmoins, sur cette basse, le design est réussi, mais il faut se rappeler que la corne supérieure est apparue avec la création de la basse électrique par Fender, reprise sur la guitare stratocaster après, puis par toutes les autres marques. La raison de la corne était d'avoir la basse en équilibre lorsqu'elle était soutenue par une sangle. Ce qui me fait dire que cette Music Man doit être déséquilibrée. D'expérience, quand l'attache-courroie n'est pas au niveau de la 12eme case, la basse pique du nez. Alors, beaucoup de ces single-cut actuelles sont mastoc, mais c'est parce qu'elles respectent ce point. Cela dit, je ne suis pas forcément fan des single-cut non plus en général.
16043
Citation de TexCoco :
Toi tu creuses... :-D

:-D
1898170.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16044
Citation de shukran33 :
Je viens de voir ça sur onlybass.... la grande classe :8O:
388749BS6A0958.jpg


C'est beau ! :bave:
16045
Très beau. :bave:
16046
'fectiv'ment, réèllement très réussi, ce design (en dehors de toute considération liée à l'équilibre de l'instrument en position de jeu).

Sinon, m'énverve de voir une pub récurrente à gauche de mon écran sur ce sujet, mettant en scène la petite Steinberger Spirit XT-2... :oops2: j'adooooooore ce modèle, attiré par son esthétique si particulière et son son tellement maitrisé... mais y'a pas de place pour elle ici, ni de fafios à lui consacrer en ce moment... Et pourtant!...

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 20:14:00 ]

16047
J'avais même pas fait gaffe qu c'était une single, je la trouve juste terriblement bien équilibrée, et ce binding :8O:

imageproxy.php

@ J-luc Fabre:

le commentaire de son propriétaire sur l'equilibre

"Équilibre : parfait assis et sanglé grâce à l'utilisation de mécaniques light (d'origine)."

Citation de xbassman_K :
Citation de shukran33 :
Je viens de voir ça sur onlybass.... la grande classe :8O:

Ah bah ouais... Ça nous montre une fois de plus que le monde se divise en deux : ceux qui savent dessiner des single-cuts et ceux qui ne savent pas... :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 00:58:50 ]

16048
Et personne ne glose sur le nombre de boutons ????

Elle est juste très chouette icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16049
elle claque sa mère ! :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

16050
Citation :
Et personne ne glose sur le nombre de boutons ????

j'aime pas, j'ai jugé préférable de passer mon chemin ;)

gratte grattounette.....

de la mizic