Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 316 027 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
16541
La première en granit ça doit être assez lourd comme même :oops2:
Je préfère la seconde, bien que je trouve la corne supérieur un peu trop agressive par rapport au reste. La tête n'est pas au top non plus selon mon goût ( qui forcément est le bon :-D )

C'est marrant depuis tout à l'heure, pour le plaisir, j'ai commencé à zieuter quelques basses (dont des Bacchus que je trouve très belles, ainsi que Sandberg) et au final je retombe dans mon obsession de l'offset...
Si un jour je devais m'offrir une 4 cordes ça serait sûrement quelque chose dans ce goût là
b55633b1f1a9a9be74e3de1728f6f765.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16542
Ah ben oui là forcément on tombe d'accord Balley :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16543
Citation de W-Addict :
J'aimerai bien essayer une Aquilina...

Ce luthier breton fait de la très belle ouvrage :

J'ai passé un après-midi chez Sébastien Aquilina il y a une disène d'années. J'ai testé sa Shelby perso qui était l'ancêtre de ses single cuts désormais vendu à M'Bappé ou Richard Bona. Ce sont des basses exceptionnelles et j'étais tombé en amour pour une SC qui était encore hors budget à cette époque (ou avec un WAF négatif hélas). La Shelby avait un Si grave énorme et une clarté des aigus cristallins, des graves profonds et envoyait du steak en slap... Bref ce spnt des vrais bijoux assez abordables ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16544
Hier je m'interrogeais justement sur l'existence des jaguar basses. Bah oui finalement ça existe. Par contre j'irais plus volontiers vers une mustang bass

gratte grattounette.....

de la mizic

16545
Citation de Vickibaum :
Ici pour 1150 € http://www.vsnguitars.com/bacchus-handmade-japan-series-woodline-dx4-e-bgp-4-string-bass-black-oil-finish-with-black-gold-hardware/ depuis le Canada donc avec les taxes et frais de port
Et ici Franco mais à 1880 € http://www.pourlesmusiciens.com/bacchus-handmade-wl-dx4-bgp-ebo-japon-black-oil.html ou à essayer chez Bass Maniac rue de Douais


sinon, y'a lui :
lien

D'ailleurs au passage, ça me reprends des envies de 5 cordes....
woodline-dx5-tiger-eyes-brown-custom.jpg

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

16546
Citation de W-Addict :
J'aimerai bien essayer une Aquilina...

Ce luthier breton fait de la très belle ouvrage :

14068251_1090743117657728_2045116990202891988_n.jpg

10422127_773554869376556_1862804136583066391_n.jpg


J'adore la première.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

16547
Citation de jeangusyoung :
Hier je m'interrogeais justement sur l'existence des jaguar basses. Bah oui finalement ça existe. Par contre j'irais plus volontiers vers une mustang bass


Je craquerai bien pour une Troy Sanders

0143110391_gtr_frt_001_rr.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 09:31:35 ]

16548
Zek ton feedback c'est le Mal ! :diable:
16549
Citation de jeangus :
Hier je m'interrogeais justement sur l'existence des jaguar basses. Bah oui finalement ça existe. Par contre j'irais plus volontiers vers une mustang bass

Il y a quelques années, avec mon groupe, nous avons enregistré un album avec une basse "Jaguar". Nous avons été très contents de cet instrument..
16550
new-font-b-Big-b-font-John-4-strings-font-b-electric-b-font-bass-font.jpg

Ca, moi, j'aime. J'aime aussi la taduction du site Aliexpress: "guitare en bois de zèbre".... y'en a, aussi, des zèbres niveau traduction icon_facepalm.gif