Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne m'abuse il est en acrylique translucides le pickguard, font souvent ça chez Bacchus
0
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16145Posté le 19/04/2017 à 00:09:56
Ah oui, on voit le veinage de la table au travers de la plaque, ce qui peut induire en erreur et laisser penser qu'elle est elle-même en bois.. C'est pas mal en tous cas!
Agrandie au maximum, la précision de la photo me permet de voir dans le pickguard le reflet du côté latté du fauteuil ou canapé sur lequel cette basse est posée, et le bois du dit côté. Suis pas si sûr que ça que cette plaque soit translucide...
Je crois qu'on voit assez bien le veinage du bois à travers le pickguard et ça n'empêche pas les reflets je pense.
Et comme j'ai jamais vu de pickguard en bois chez Bacchus, même en CS, mais très souvent des translucides je suis peut être induis à voir ça
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16148Posté le 19/04/2017 à 08:47:16
Effectivement c'est un genre de plexi fumé, c'est les seuls à faire des PG comme ça et c'est plutôt assez classe en vrai.
0
釘を駆動するための4つの文字列
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
16149Posté le 19/04/2017 à 10:19:20
sur le bandeau de pub latéral par moments
malgré la forme Lespaulienne je prends sans hésiter
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !