Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 336 295 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16141
dana12
:bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

16142
Citation de David :
230522e3f61ae010941256106ac474e3.jpg


je la trouve déjà très belle comme ça, mais à tout prendre, je la préfèrerai sans pickguard ni plaque, juste une belle table bien mise en valeur ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16143
le pickguard est en bois sombre si je vois bien. du coup je trouve que ça ne gâche rien, ça rajoute même un contraste intéressant

gratte grattounette.....

de la mizic

16144
Si je ne m'abuse il est en acrylique translucides le pickguard, font souvent ça chez Bacchus
16145
Ah oui, on voit le veinage de la table au travers de la plaque, ce qui peut induire en erreur et laisser penser qu'elle est elle-même en bois.. C'est pas mal en tous cas!
16146
Agrandie au maximum, la précision de la photo me permet de voir dans le pickguard le reflet du côté latté du fauteuil ou canapé sur lequel cette basse est posée, et le bois du dit côté. Suis pas si sûr que ça que cette plaque soit translucide...
16147
Je crois qu'on voit assez bien le veinage du bois à travers le pickguard et ça n'empêche pas les reflets je pense.
Et comme j'ai jamais vu de pickguard en bois chez Bacchus, même en CS, mais très souvent des translucides je suis peut être induis à voir ça
16148
Effectivement c'est un genre de plexi fumé, c'est les seuls à faire des PG comme ça et c'est plutôt assez classe en vrai.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16149
sur le bandeau de pub latéral par moments
malgré la forme Lespaulienne je prends sans hésiter
ibanez-agbv200atcl-4-zoom.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

16150
ouep, déja vue celle-ci, esthétiquement elle déchire :8O: