Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil que Sonic et Balley.
Par contre faudra dire à Mr Cokelaere qu'il existe des APN avec plus d'1 million de pixels...
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
16077Posté le 10/04/2017 à 19:16:51
Citation :
Par contre faudra dire à Mr Cokelaere qu'il existe des APN avec plus d'1 million de pixels...
il y a des choix à faire !! tout son ponion part dans les basses
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
16078Posté le 11/04/2017 à 10:25:09
ben euh , bof les 4 .
celle à gauche est sympa avec son manche de gaucher mais sans plus
La rose par contre c'est bien un micro que je vois à raz du chevalet ????? ( merci aux 3 millions de pixels )
si oui curieux d'entendre ça
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
16079Posté le 11/04/2017 à 10:27:39
dans les collections il y a les rickenbackeux qui sont assez severes
sur celle ci on voit bien les différences 4001-4003
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 10:28:11 ]
J-Luc Fabre
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16080Posté le 11/04/2017 à 12:03:23
Citation :
La rose par contre c'est bien un micro que je vois à raz du chevalet ?
A mon avis, c'est plutôt un bout de mousse jouant le rôle d'étouffoir.
Citation :
on voit bien les différences 4001-4003
Tu peux détailler stp? je connais mal ces basses. Je ne vois pas de différences techniques notables, si ce n'est peut être le micro manche, est-il différent ou c'est juste un capot différent? Ah, si, il y a aussi deux basses avec une différence au niveau du manche (semi-traversant, et en au moins 3 parties collées). Et les autres? quelles caractéristiques?
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 12:06:10 ]